Rechercher : dans
Par :

Convertir une vidéo et ss sous titres pr ipod

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 19:47:28 latrufe, le 22 déc 2008 à 19:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des vidéos en format avi avec leurs sous titres en format .srt et j'aimerais les convertir pour les mettre sur mon ipod et obtenir une vidéo avec ses sous titres inclus. Voilà si quelqu'un connait un logiciel ...

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « convertir une vidéo et ss sous titres pr ipod » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

ouaip, le 22 déc 2008 à 19:33:09

Salut,
de mémoire (donc soumit à erreur):
"super"
"fairuse" (utile le codec H264 (le même que celui de l' Ipod))

Répondre à ouaip

2

gngfn, le 22 déc 2008 à 19:47:28

Www.mediaconvert.com

Répondre à gngfn