Xbox 360 et Ecran Noir et Blanc

Fermé
Satorys - 21 déc. 2008 à 14:29
 Satorys - 21 déc. 2008 à 14:59
Bonjour,

Malgré de nombreuses recherches internet, je n'ai pas pu trouver de réponse a ma question, j'ai donc décider de la poster ici au cas ou quelqu'un aurai une solution...

J'ai donc une Xbox 360 qui marchait très bien sur la télé que j'utilisais jusqu'à présent, mais voila que je ne joue plus sur la même télé et voila qu'un problème à la c*n a fait son apparition.

En fait le truc c'est que quand je joue en mode 50 hertz, la pas de souci, l'image est parfaite et tout va bien mais dès que je passe en mode 60 Hertz, la je me retrouve avec une image en noir et blanc, et certain jeux ne prenant que le mode 60 Hertz, j'vous laisse imaginez le problème...

Bon, on pourrait penser que ma télé, pourtant suffisamment récente, ne prend pas le 60 Hertz, tout simplement, mais la ou çà n'a aucun sens, c'est que ma vieille PS2 marche très bien en 60 Hertz !

Je suis sur que ça ne vient pas non plus de ma 360, vu qu'elle marche très bien sur les autres télés, alors d'ou est-ce que ça peut venir ?

Quelqu'un aurait t-il la solution à ce problème disons... plus que gênant ?

Merci d'Avance...
A voir également:

2 réponses

lBoSslThanoslBsl Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 19
21 déc. 2008 à 14:31
<ital>peut venir ?

Quelqu'un aurait t-il la solution ? oui moi allor ton 60 moi sa marche inpeque allor et vas dans option et tu cherche image tu regle
0
Ouais ok mais coté réglages j'ai déjà fait tout ce qui était possible j'pense, donc je sais plus trop quoi faire...
0