Memoire vive insuffisante !

Fermé
mbenga Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 13 sept. 2004 à 20:47
 sertec1969 - 9 janv. 2008 à 21:41
Bonjour,
Il m'arrive un truc incompréhensible. J'ai un P4 3.0 Ghz, avec XP Pro, 1 Giga de memoire et toute la place qu'il faut sur les D. durs.
Tous mes programmes tournent normalement. Mais dès que je veux utiliser adobe photo deluxe, un petit bouton-texte apparaît me disant que je n'ai pas assez de memoire vive pour lancer ce programme. Exactement le genre de message qu'on recevait dans le temps quand on n'avait pas utilisé la commande LH dans l'autoexec.bat et que la memoire basse conventionnelle n'etait pas suffisante. Mais içi, c'est quand même XP qui gère tout cela, non, ? Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire. Ce n'est pas une question de memoire virtuelle ni de SWAP file, donc.
Qui peut m'aider SVP ?
Merci, rené
A voir également:

4 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
14 sept. 2004 à 01:03
hello.

à combien est reglé l'espace dispo pour la memoire virtuelle ?

normalement, il mes emble que c'est 1.5 fois la RAM.

pour aller voir.. :
panneau de config ->
performances et maintenances ->
systeme ->
onglet"avancé" ->
onglet "parametres" niveau "performances" ->
onglet "avancé ->
"memoire virtuelle"-> "modifier"

@++
que la force soit avec nous!
0
en effet avec dem/panneau conf/syst/avance/perform
et ajuste meilleures perf + sur avancé clic sur prog les 2 fois
et mem virt taille initiale 768 et max 1536 ca devrait rouler
moi j'ai 512 Mo RAM et un 60 Go
0
mbenga Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 2
14 sept. 2004 à 10:48
bonjour,
J'avais déjà fait cette modif. En fait je n'avais pas pensé à le dire.
J'ai 1535 Mo de mem. virtuelle et ça ne fonctionne toujours pas. C'est décidément un mystère.
Mais si vous avez d'autres idées ...
Merci, rené
0
il faut augmenter la taille de la memoire virtuelle et mettre 4000 taille initiale et 4000 taille taile finale cliquer sur definir ensuite ok ..merci
0