Les discussions

Mise à jour gps mio

Je souhaiterais remettre à jour mon gps mio moov m610 sous windows8 en sachant que je n'avais pas internet le jour où j'en ai fais l'aquisition, le jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
bazfile

Mappy e538t

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon gps MAPPY E538T en mode usine. merci d'avance de vos reponse Configuration: Windows / Edge 15...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
nemrod18

Voix

Bonjour, Sur le GPS Garmin 58 peut-on avoir une voix masculine? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
nemrod18

Gps tomtom go740 live

Messieurs; je suis Jacques rahault 16 rue de la fontaine 35350 Saint meloir des ondes je dispose depuis plusieurs années du gps tomtom 740 li...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Drone sous garantie non réparé

 Fermé

bonjour a tous !!! voila, je possède un drone qui est parti en sav pendant la garantie suite à des problèmes de coupures moteur!!! ils ont gardés le...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
droneur

Arnaque...

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un GPS de cette marque, modèle NUVI 40LM.... mises à jour gratuites à vie ....!!! J'ai la certitude de m’être fait entuber par...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème de validation de puce cv

Bonjour, Ma tropicalisation ne passe pas ! Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
nemrod18

Gps takara

Bonjour, j ai un gps takara gp73b il ne tiens plus la charge la pile est a changer? probleme il ya deux fils noir et rouge si on coupe les deux fils ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Trouver des livres en ligne

Salut tout le monde, je voudrais pouvoir trouver des livres de barbara cartland en ligne ou en téléchargement gratuis, est-ce possible ? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, BONJOUR voilà j'égaré mon mot de passe et il m'est impossible de me me connecter afin de réinitialiser un nouveau mot de passe.Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Probleme sur gps tomtom 910

bonjour ,je possede un tomtom 910 jusque la il a toujours bien fonctionner mais depuis cette ete il se met a beugue j ai beau lui faire des reset mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
contrariness

Boussole tomtom gps buguée : elle n'indique pas le nord.

Bonjour, J'ai un GPS de voiture TomTom 50 dont la boussole ne sait pas indiquer le nord. Rien à faire : je ne trouve pas d'opotion pour que ça march...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Charge gps e438t

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur MAPPY après avoir été longtemps sur TOM TOM . Or, sur la notice produite il est indiqué à un endroit : " pour recharger...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
MPMP10

Gps garmin 2455

 Résolu

je veux ajouter une carte de l'Europe gratuitement. Comment et ou puis-je trouver le site pour télécharger la carte sur mon GPS.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
nemrod18

Batterie qui ne charge pas suffisament

 Résolu

Bonjour, probleme avec la batterie qui ne charge plus suffisamment pour indiquer le trafic en live branchement direct par cable sur la voiture m...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nemrod18

Montre connectée qube, ftp inaccessible

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée, mais impossible de trouver l'application pour l'installer sur mon samsung galaxy car le ftp répond "aut...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
sweetie17600

Gps android rise 31

Bonjour, Comment installé GPS dans téléphone endroid Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
louisou17

Notice

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice en francais de la montre Bracelet "DIGGRO Smart HRM Bracelet". Merci de me contacter à l'adresse Email suivante : Supp...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur message "zwatch.exe à cessé de fonctionner"besoin d'aide

Bonjour à tous, je nuis nouveau sur le forum. Hier je me suis acheter la Zwatch2 (smartwatch) J'ai charger un peu la montre ensuite j'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Daijin

Géolocalisation endroit par gps ( téléphone portable)

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application pour géolocaliser des endroits ,par exemple en forêt . J'ai essayé avec Google Map je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lili

Windows 10

bonjour je dispose d'un gps noza tec malheureusement imposible de programmer les cartes,avant j'avais Windows 7 qui fonctionné bien pour ce genre de g...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lili

Associer nouveau bracelet xiaomi

Bonjour, Mon bracelet etant hs j ai achete un nouveau. Mon telephone Honor 5 ne le reconnait pas et conserve les données de l'ancien et impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
beausejour06

Installation tom tom home

Bonjour, j'ai téléchargé Tomtom Home mais pendant l'installation sur mon PC un message est apparu : " Une erreur est survenu pendant l'installation d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
nemrod18

Garmin etrex 10

Bonjour, Je suis actuellement en langue anglaise comment faire pour passer en langue française merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
thefloflo64

Tomtom navigator 5 go 730

Bonjour a tous, Mon TomTom acheté en 2006 qui fonctionnait à merveille est subitement tombé en panne - en fait je n'arrive plus à entrer une destinat...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
MPMP10

Fichier ou répertoire endommagé et illisible

Bonjour, j'ai le même soucis...jessaye d'ouvrir le lien que vous avez mis mais il faut s'inscrire et il ne veut pas prendre mon adresse mail (pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nemrod18

Mise a jour logiciel sur navi 1440

Bonjour, Suite a une mise a jour du logiciel le gps ne marche il bloque a la mise en marche Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Bracelet connecté

Bonjour. Je viens d'acheter un bracelet connecté fitbit charge 2 et je tente de le faire reconnaitre par mon téléphone Samsung galaxy s4 mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
kaumune

Navigon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me procurer un câble pour relier mon Navigon vers mon PC via prise USB et prise Navigon. Merci C...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Connection

Bonjour, Je voudrais acheter un bracelet connecté fitbit charge 2 mais je ne sais pas si celui-ci peut se connecter avec mon téléphone Samsung galax...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Mettre a jour

Bonjour, J 'ai du mal a mettre a jour mon gps Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nemrod18

Gps mappyulti e508

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise à jour sur mon GPS mappy. J'ai essayé de suivre quelques conseils sur le forum quand au téléchargement des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
MPMP10

Problème avec ma liseuse

Bonjour, ma liseuse Kobo Aura est bloquée, elle reste sur un écran gris avec 5 petits carrés qui se noircissent et redeviennent gris. Elle a été charg...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Liseuse

Bonjour* pouvez vous me dire quel site employé pour enregistrer gratuite des livres sur ma liseuse . merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Mise a jour

Bonjour, comment on fait mise a jour gps garmin 760 .svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
puma

Cherche notice montre witmood

Bonjour, j'ai acheté une montre witmood pour ma petite de 6 ans or la notice est en anglais ou pourrai je trouvé une notice en français ou un tuto...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
shizukalinka

Gps tomtom xl -changement de domicile

Bonjour, Lors d'un déménagement comment saisir la nouvelle adresse de mon domicile Remerciements anticipés Jules

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Bb

Comment regler ma montre casio solaire

Bonjour, ma montre CASIO solaire type 5052 est en reatrd de 8minutes, qu'est dois je faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
bendrop

Fitbit ou apple watch?

Hello, Je viens vers vous car étant très sportive et aussi connectée, j'aimerais m'acheter une montre intelligente seulement il y a tellement de modè...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
piquesous

Gps yiwa

Bonjour, esque quelqu'un peut me dire comment changer la langue du gps yiwa

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
nemrod18

Gps tom tom

bonjour a tous et toutes j ai un tom tom xl live depuis 01.2015 a la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour mettre à jour mon gps tomtom Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
nemrod18

Mise a jour gps tomtom xl live iq routes edition

Bonjour, S'il vous plaît, cela fait deux jours que je campe devant mon ordi, à aller d'un forum à un autre pour pouvoir mettre à jour mon GPS TomTom ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
nemrod18

Carte sim

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un GPS Blue & Me mais je n'ai pas de carte SIM à l'intérieur. Est-ce possible d'en acheter une ? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Kidiweb

Mappy ulti x575 camp europ

Bonjour, je cherche la procédure de mise à jour des cartes etc pour ce modèle. Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
nemrod18

Gps s'eteind et repart si on le frappe legerement

Bonjour, j'ai un tomtom XL depuis 8 ans .au bout de 150 km environ celui ci se coupe il suffit de le frapper légèrement et il repart .est ce que celui...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
nemrod18

Mon gps ne s allume pas

bonjour mon gps michelin est decharge comment le recharger il ne s allume pas merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MPMP10

Gps garmin

Bonjour, j ai acheter un gps garmin le clavier ne marche pas quand je mes le pays portugal Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
glg29

Rechargé un gps sur ordi

bonjour, qui peut me dire comment recharger un GPS sur 1 ordi car mon allume cigare ne fonctionne plus..réponse urgente si possibilité merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
nemrod18

Gps garmin 2460lmt

bonjour Massimo, j'ai bien installe wewupdater, le gps est a jour mais aucune cartographie; quelle manip pour lesq reinstaller; merci d'avance. perdu

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
massimo
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 14 679