Signaler

Charge GPS E438T [Résolu]

Posez votre question jiv234567 - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 11:15 par MPMP10
Bonjour,

Je suis passé sur MAPPY après avoir été longtemps sur TOM TOM . Or, sur la notice produite il est indiqué à un endroit : " pour recharger la batterie, utilisez uniquement le chargeur allume-cigare fourni avec votre appareil .N'utilisez aucune autre alimentation ou dispositifs électriques
. Est-ce à dire que la charge électrique avec transfo doit être exclue ? Avec TOM TOM je n'avais pas ce souci . Parce que j'ai aussi noté que la charge sur batterie n'est pas commode et prend un temps fou .

Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
Il faut " normalement " suivre les recommandations du fabriquant sinon il y à un risque de l’endommagé sauf erreur de ma part il n'est pas vendu avec cordon secteur pour la maison mais bon ça devrai le faire sans soucis avec ceci :
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-transformateur-220v-allume-cigare-12v/f-10720-auc2009986652218.html?idOffre=140176181#mpos=1|mp ce qui ne devrai pas posé de problème vu que ça reproduit à l'identique le 12 volt comme dans la voiture mais bon le temps de charge sera le même ( à mon avis ) ...

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !