Signaler

Boussole Tomtom GPS buguée : elle n'indique pas le nord.

Posez votre question TomtomBoussoleCassee 1Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 12:47 par puma
Bonjour,
J'ai un GPS de voiture TomTom 50 dont la boussole ne sait pas indiquer le nord. Rien à faire : je ne trouve pas d'opotion pour que ça marche. Ça oarait vraiment incoryable car c'est plutôt... basique comme fonctionnalité. Elle est cassée ou buguée je ne sais pas. TomTom ne sait plus faire des GPS : peut être qu'ils confondent aussi la droit et la gauche. Si Tomtom ne sait pas indiquer le nord ça donne des doutes sur tous le reste.
A+

Utile
+0
plus moins
je ne trouve pas d'opotion pour que ça marche

Peux être ne sais tu pas..la flèche n'indique pas le nord, mais le point cardinal de destination.

TomTom ne sait plus faire des GPS : peut être qu'ils confondent aussi la droit et la gauche. Si Tomtom ne sait pas indiquer le nord ça donne des doutes sur tous le reste.

A part ça, tu en a d'autres du même acabit ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

bien d'accord avec nemrod18..et pour ton info apprends donc

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boussole
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !