Gps tomtom go740 live

Fermé
rahault - 12 oct. 2017 à 08:20
 puma - 12 oct. 2017 à 10:33
Messieurs;

je suis Jacques rahault 16 rue de la fontaine 35350 Saint meloir des ondes

je dispose depuis plusieurs années du gps tomtom 740 live

j'ai eu une proposition par mail de renouvellement de carte de l'ordre de 30 euros
impossible de me connecter
impossible de procéder au règlement
impossible aussi d avoir un interlocuteur par voie téléphonique les numéros que j avais sont erronés
merci de mer répondre par mail (***@***)
a cette occasion je voulais vous signaler que j ai déjà fait une demande sans réponse
cela me contrarie d autant plus que jusqu'à présent j ai eu de bonne relation pour de petits problèmes
par ailleurs j'ai pratiqué 37 années de collaboration avec la direction de la concurrence et de la répréssion des fraudes pour la quelle j écris des articles pour des problèmes de consommateurs : ces articles paraissent dans des rubriques officielles

j'attends avec impatience votre aide et les coordonnées téléphoniquesELEPHONIQUES
***@***
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié le 12 oct. 2017 à 10:32
Bonjour,

Tu n'es pas chez un fournisseur, mais sur un forum d'entraide, supprimes tes coordonnées.

Et les menaces "voilées"...pas terrible.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
1
bonjour

vous êtes sur le forum d'entraide informatique de CCM et nous n’avons rien à voir avec un fabricant ou un fournisseur ,donc postez votre réclamation sur le site de TOMTOM
1