Les discussions

Pourquoi pas une enceinte connectée

Bonjour, Comme j’aime écouter musique et chansons quand je bricole, j’ai installé un poste radio dans mon coin bricolage. Ce poste,gagné à un concou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jac34

Qr code

 Résolu

Bonjour, Un QR code peut-il être scanné/lu au travers d'une pochette plastique transparente lisse ? (Non opaque et sans grains) Merci

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Pierrecastor

Compatibillité

Bonjour à toutes et tous, je posède un portable redmi 9, et j'aimerais acheter une montre connectée "Garmin Instinct Solar Camo Edition - Montre GPS "...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
madmyke

Bracelet électronique thales.

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la recherche sur des informations complètes concernant comment est fait un bracelet électronique de surveillance ( Thales ) je ne trouve p...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Image au démarrage gps pioneer avicf930bt

Bonjour, Comment changer la photo au démarrage du GPS pioneer avic F930 bt Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine

Problème sur ma liseuse tea touch lux 3 depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour sur ma liseuse tea touch lux 3, j'ai des messages d'erreur :" erreur de système de fichier, il est reco...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Drone hubsan zino pro plus

Bonjour à tous, j'ai acheter un zino pro plus et je n'arrive pas a appairer l'emeteur au drone , il m'indique pas de connexion et ne reconnais pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
seb77150

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, je voudrais me séparer de mon gps car plus d'utilité , mais avant j'aurais voulu effacer toutes les adresses qu'il contient , quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MPMP10

Téléphone tom tom

Bonjour, le numéro de téléphone indiqué pour contacter TOM TOM n'est pas valable. On me signale qu'il n'est pas accessible. Y- en a-t-il un autre? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
dhyd

Arnaque ...accès gratuit aux ebooks??

 Résolu

Bonjour, c'est toujours risqué de communiquer ses coordonnées bancaires mais lire jusqu'au bout les conditions montre de désagréables surpri...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Xileh

Mon drone par en arrière a cause d'un moteur qui tourne mal

Tout est dit dans le titre, mon drone par en arrière mais je ne sais pas quelle moteur tourne moins bien que les autres, avez-vous une solution ? ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jml

Alarme gps

 Résolu

Bonjour, je possede un GPS Garmin nuvi 2445LM. est ce que je peux desactiver l'alarme de depassement de vitesse,?car ce bip bip si je depasse un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
babou04

Régler la voie de pilotage sur gps

j ai un GPS Modèle Aonerex FC CE RoHS j ai un soucis quand je l allume il me demande de reglez la voie de pilotage ? le soucis c'est que je n arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Mike_6095

Réception des appels, mais pas des messages

Bonjour, je recois les appels mais pas les messages ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh

Manuel utilisation drone

Bonjour, Manuel instruction drone x-series x300-1

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Choix nouveau gps : critères définis

Bonjour, Je dois changer de navigateur GPS. Je ne veux plus de tomtom (2 sur 3 appareils, 2 déceptions). J'ai commencé à chercher un nouveau. Mai...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
brucine

Montre connectée comment ça fonctionne

Bonjour, J’ai pour projet d’acquérir une montre connectée Garmin Venu Sq 1) Faut-il son téléphone avec soi également pour enregistrer ses performanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Redbart

Problème de led

Bonjour, mon drone sjrc f11 pro c'est pris une branche dans l'aile droite avant résultat la LED ne marche plus je ne sais pas quel est le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Problème musique montre huawei gt2

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la montre Huawei GT2. J'ai téléchargé des musiques dessus depuis l'application santé. Cependant une...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Fabi

Plus de cadence de course sur garmin 245

 Résolu

Bonjour, ma cadence de course ou de natation apparaissait sur Garmin éxpress jusqu'il y a 3 semaines. Depuis, plus rien... Quelqu'un aurait il un tuya...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Nico

Gps 200 néo : liens de pilotes inaccessibles et surement perimés depuis 2011 .?

Bonjour, suite à mon topic de ce jour ..Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Panth33ra

Montre sb7+

Bonjour, J'ai réussi à connecter le montre de mon fils avec l'application mais lorsqu'il reçoit un SMS ou appel, rien ne s'affiche sur la montre. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Montre sb7+

Bonjour, L'écran de ma montre sb7+ reste noir, par moment l'écran s'alllume à peine 20 seconde et s'éteint. Si vous avez une solution. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
r2_scam

Sb7+ configurer longueur de pas

Bonjour, Impossible de configurer la longueur de pas. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
baladur13

J'ai bloqué ma liseuse cybook.

Bonjour, J'ai, par inadvertance, chargé un livre audio sur ma liseuse. Résultat : elle m'annonce 6 livres en mémoire alors que j'en ai davantage, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

Comment désactiver le bip horaires d'une montre digitec wr30m

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma montre bip à toutes les heures et me dérange beaucoup surtout quand je suis au lycée, j'aimerais avoir votre aide po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

E-book

Bonjour Je possède un e-book Sony (digital book reader PRS-650) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Et je ne sais plus comment obtenir des e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pollux755

Gps tomtom go 630 mise a jour

Bonjour jarrive pas A reinstaller le logitiel tomtom go 630 Impossible Qui peut maider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Vinc14160

Gps

Bonjour, J'ai une Renault Mégane Estate, je voudrai savoir si sur mon gps on peut mettre plusieurs points de passage sans être obligé de sortir de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jojolaguitare

Montre

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre le jour car j'ai quatre bouton reset,mode,start et light.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
MPMP10

Apple air tag, vous en avez un ?

J'ai vu cette "nouveauté" d'Apple. https://mymodernmet.com/fr/apple-airtag-accessoires/ J'aimerais avoir vos retours, notamment sur l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Comment remettre les fonctions d ' une montre connectée à zéro

Bonjour, comment remettre les fonctions ( pas , km , cal etc ... ) à zéro sur une montre wee plug SB7 svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
alex23

Notification

Bonjour, Quelqu'un sait comment je peux faire pour recevoir les notifications en cas de détection sur ma caméra V380 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Apple watch demande maj ios

Bonjour, Impossible de poursuivre l’installation d’une Apple Watch sur iPhone 6 Plus Montre bien détectée mais l’installation impose une mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Blue3

Cc

Bonjour, Après avoir été anarqué par quelqu'un je décide de le rechercher grâce à son numéro mobile comment puis-je faire pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jordane45

Garmin expres

Bonjour, Bonjour , ma montre garmin (forerunner 220) n'est plus reconnue par garmin express. Une question me tracasse un peu .Est-ce que g...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
dhyd

Gps clio 4

Bonjour, jai un probleme avec mon gps de clio 4 lors dune mise a jour mon ecran et rester fix et du coup jai tout perdu dans le gps et renault ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Tomtom go 910

Bonjour, TomTom est une bande d'escroc a éviter absolument une fois acheter après quelques années il vous dise qu il n est plus d actualité et vous de...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Programmer action suite notification

Bonjour, J'ai installé un sonnette ring avec une vieille tablette sous win 10 et l'app ring comme écran de contrôle. Le problème est que lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Carl

Voiture télécommandée

 Résolu

Bonjour, j'ai une voiture télécommander "Lazer zéro Gravity", mais j'ai certains problème de charge, mais impossible de retrouver la notice même sur i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
fmq

Plus de radio avec google home mini

Salut tout le monde, Depuis une dizaine de jours, je ne peux plus écouter de radio via ma google home mini (1ere génération). Avant quand je dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Leoni

App drone

Bonjour, J'ai un drone "GHOST DRONE" mais je ne trouve pas l'application " IR drone VR" Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Mr_Guy

Enceinte lenovo smart essentiel je n'arrive pas a la faire re-fonctionner

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon enceinte Lenovo smart essentiel. j'ai installé google home mais l'enceinte ne réponds pas a ma voix,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Coyote

Bonjour, à tous Lorsque je tape une destination dans mon application coyote sur iOS il m’écrit coyote aucun itinéraire avec les options sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jag72

Son

Bonjour, mon fils a eu son robot sauf qu'il ne fait aucun sons ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Montre garmin

Bonjour, Depuis déjà un certain temps ma montre Garmin ( Forerunner 220) n'est plus reconnue sur mon PC (sous windows 10) .Merci pour vos...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
lingons2611

Crosstour ct 9000

Bonjour Pouvez vous me donner la marche à suivre pour connecter la WiFi depuis mon tel Honor 10 lite Je bloque au moment du qr code sur mon tel on d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Panth33ra

Livre pdf

Bonjour, comment peut-on télécharger un livre calaméo de quelqu'un d'autre en version pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Gps garmin nuvi 1340 mises à jour gratuites, comment les obtenir ?

Bonjour, Quand j'ai acheté mon gps Garmin nuvi 1340 on m'a dit que les mises à jour de cartes étaient gratuites à vie. Or maintenant, après pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
glg29

Écran strié liseuse touch lux 3 mise à jour vivlio

Bonjour, Bonjour Je ne comprends pas. J’ai allumé ma liseuse et l’écran est strié. Je n’ai rien fait après l’avoir éteint. Elle n’est pas tomb...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
madmyke
Résultats 851 - 900 sur un total de 14 690