Les discussions

Réinitialiser mot de passe ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer mon mot de passe ordinateur je dois faire quoi pour le récupérer ou pour le réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka

Montre connecté lintelek fitness tracker

Bonjour, je ne peux pas connecté ma montre lintelek avec mon application veryfit pro. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ludomax14

Besoin d’entreprise : serrures / cartes rfid

Bonjour, J’ai une demande assez spéciale, je possède une entreprise et j’ai plusieurs salles dans mon entreprise. J’aimerai donner des cartes NFC ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Antoine

Gos becker

Bonjour, La mise à jour de Becker est limite une arnaque hyper difficile à faire ... Personnellement je n’ai pas pu mettre à jour le GPS bien que...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jpryens

Recherche application pour délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain

Bonjour, Je recherche une application à installer sur le téléphone portable qui permet de délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
eric07

Suppression adresse de navigation gps

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une adresse de destination sur le système de navigation Peugeot 2008 Merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Marc

Gps garmin drivesmart 51bloqué

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train de faire une MAJ sur internet, j'ai par erreur fermé la page internet et depuis le GPS n'est plus reconnu par l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

La vitesse limite autarisée reste sur le 50

Bonjour, J'ai un gps iti E538T. Sur l'écran de navigation la limite de la vitesse sur la route reste sur 50. Sur l'écran suivant la vitesse de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gps touareg

Bonjour je cherche un cd de navigassion pour touareg r5 année 2005 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Besoin d'aide suite à achat ebook .acsm

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai demandé à un ami de m'acheter un ebook sur la fnac. Il me dit qu'il a fait l'achat e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
yayou

Mise a jour gps rt3

Bonjour a tous Je vient vers vous car j ai un grand c4 picasso de 2006 2l hdi 138ch exclusive avec gps intégré mes je voudrai le mettre a jour j a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Un object connecté pour la nourriture de mon chat

Bonjour, je recherche à suivre (via mon téléphone ça serait parfait) ce que mon chat mange quand je ne suis pas à la maison. D'habitude quand je par...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Fivel51

Google home

 Résolu

Bonjour. Pour faire fonctionner des objets connectés faut-il un pack de démarrage comme on me le conseille ou une enceinte google home est-elle suf...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
FRANSIS33

25 go

Bonjour, 25 GO est-ce suffisant pour le GPS sur mon téléphone portable pour 15 heures de voiture ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acsm et kindle

Bonjour, J'ai commandé des livres qui sont au format ACSM avant de voir que ce n'est pas compatible avec mon Kindle :-( J'ai trouvé ici une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
m@rina

Montre connectée sb7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma montre connectée SB7 avec l'application fun health, puis- je essayer avec une autre application du même genr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Ewelink home

Bonjour, Pouvez-vous me donner le coût financier en utilisant l’application eWelink home Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
brupala

Transférer des photos d'une carte sd sur mon ordi dans windows 10

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me faire savoir comment transmettre mes photos d'une carte SD sur mon ordi ? Je suis sur Windows 10 Cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Jamboree

Livre google play

Bonjour j'ai acheté un livre sur google play livre. Je souhaite le transférer sur mon compte officiel google car lorsque j'ai acheté le livre j'était ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Dysfonctionnement de ma station météo wireless weather station modèle wh 1210

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années cette station météo wireless weather station modèle wh 1210 qui fonctionnait très bien et ce malgré plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme baterie beats studio3

Bonjour sela fait 5 mois que jutilise se casque et depuis quelque temps quand je lutilise et que la bateri est pleine elle se vide en 10 min donc si q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jeannets

Apple watch bloquée

 Résolu

Bonjours a tous ,mon problème ; la montre serie 3 est bloquée sur un cadran de l’heure avec la fonction voice ; elle ne fait que répéter l’heure ,bout...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
patcat17

Mode emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de mon papa le modèle 2012 Auriol n° Z31055A-RX mais je n'ai pas le mode d'emploi est-ce que quelqu'un l'aurait merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Panne de mon gps

Bonjour, J'ai l'écran de mon GPS de mon Espace IV de 2010 qui ne s'allume plus. Est ce réparable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
MPMP10

Reality watch

Bonjour, j’ai reçu ma reality watch aujourd’hui et j’ai du mal à comprendre son fonctionnement. Notamment comment ajouter des applications sur la mont...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Cd carminat navigation

Bonjour, Je cherche 1 cd Renault CD ref 8200415037 navtech on board navigation GPS pour Vel Satis de 2006 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Recherche application mobile pour trouver les limites du cadastre

Bonjour, Je recherche une application à mettre sur le portable et qui me permet de voir en marchant sur le terrain où sont les limites du cadastre ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bloumba

Gps garmin

 Résolu

Bonjour J aimerais savoir quel est le principe de base du fonctionnement en temps réel d'un GPS avec les satellites ainsi que l aperçu du trafic. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Cobra5119

Prise wi-fi programmable

Bonjour, Comment installer une prise de courant intelligente Otio commandée par livebox

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
toidil

Problème détection pont hue avec freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci suite à un changement de FAI, avec Orange aucun souci pour connecter mon Hue pont mais avec Free c'est autre chose.....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kcaouette

Carte de la réunion

Bonjour, comment faire pour installer la carte de la Réunion sur mon GPS Garmin 340 ml.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Reconnaissance liseuse touch lux 3 par ordi

 Résolu

Bonjour j'ai une liseuse Touch Lux 3 qui était reconnue auparavant sans pb par mon ordi . J'ai depuis acheté une nouvelle unité centrale ( sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq années un GPS garmin nüvi 2559 LM. Il est mis à jour grâce au logiciel " garmin express ". Ca marchait très bien sous window...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
henriette_2703

Problème mise à jour firmware montre connectée garmin vivoactive 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de connecter ma montre connectée GARMIN Vivoactive 3 à mon PC sous WIndows 7 avec l'application "GARMIN Express" installée sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
theoask

Gps carnima cabasse

Bonjour, Je viens d'acheter une laguna 2 phase 2 initial Paris de 2005 Équipe du fameux GPS carnima cabasse quelqu'un aurait il une version plus ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
bazfile

Probleme avec un tomtom via 53

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon GPS tomtom via 53. Au démarrage, il s'allume normalement puis se bloque en cours de chargement. Il fini...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Navibot

Comment ajouter une carte?

Bonjour, j'ai acheté gps mappy et j'habite en Algérie. Comment ajouter une carte ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manuel autolink al329

Bonjour je cherche manuel en français AutoLink AL329

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
noctambule28

Comment mettre à jour gratuitement mon gps garmin nuvi 2445 lmt

Bonjour, Je voudrai mettre à jour, gratuitement, mon GPS GARMIN nvi 2445 lmt mais je ne sais pas sur quel site je dois connecter mon GPS. Pourriez...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
indien

Guide d'achat spa

Bonjour, je recherche des conseils pour l'achat d'un spa connecté, pour pouvoir surveiller la filtration ainsi que la température à distance. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Chargement codebarre

Bonjour , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour suivre sur mon téléphone les vues du drone que je viens d'acheter .( J'ai près de 80 b...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
dade34

Telecharger livre sur carte sd

Bonjour, Ma tablette samsung a peu de memoire jaimerais enregistrer le livre e book que j ai achetė sur Play Livres, sur ma carte sd. Est ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Valerie

Lenovo x watch pas d'application sur google play

Bonjour, J'ai une montre Lenovo x watch mais j'arrive pas la contacter avec mon téléphone mobile jais pas trouvé d'application sur Google play et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
loisou17

Mode d'emploi montre inesens sport wr30m

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le mode d'emploi complet des fonctions de la montre mentionnée en objet ? J'ai lu et essayé pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
loisou17

Montre

Bonjour, j'ai une montre freeçun et je arrive pas a maître l'heure il y a 4 bouton aider moi au plus vite s'il vous plaît pour mon école ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
loisou17

J'ai perdu mon drone :(

Bonjour je suis très triste, j'ai acheté vendredi un drone DJI mavic 2 pro à 2000 euros grâce à mes économies que j'ai faites pour ça, et je l'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Poser des points très précis autour d'un point gps

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon post est certainement mal placé mais là !! je ne sais pour vraiment où le mettre !! Alors voilà j'ai une une Balis...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Emilievasion

Gps tablette samsung s2

Bonjour, Je possède une tablette samsung S2 8' depuis plus de 2ans et je l'utilise tous les jours comme GPS avec l'application copilot version poi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Dominique2205

Installation d'une nouvelle carte (pays de l'est) vraiment laborieuse !

Bonjour ou bonsoir la communauté ! Je ne parviens pas à installer les pays dits de l'Est (Croatie, en particulier) sur mon GPS Garmin Drive 50. J'o...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Passage dans rue résidentielle

Bonjour, Je voudrai signaler le passage inapproprié de nombreux camions et voitures dans une rue résidentielle "en boucle" la Rue des Peupliers à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Navibot
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 14 690