|
|
|
|
BONJOUR
JE POSSEDE UN GPS AIRIS T 920 VERSION FRANCE,ET JE VIENS DE TELECHARGER LA MISE A JOUR DES RADARS
MAIS JE VOUDRAIS TELECHARGER LA MISE A JOUR DE LA CARTE ROUTE 66 AVEC LES NOUVELLES ROUTES OU RUES ETC.....MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE,
POUVEZ VOUS M'AIDER,
jE SUIS ALLEE A BORDEAUX HIER , ET IL NE M'A PAS TROUVE UN N° D'UNE AVENUE
mON GPS A 10 MOIS
MERCI DE VOTRE REPONSE !!
JO
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour,
"La Toile exige patience...je suis la patience" |
Effectivement, après contact auprès de Navteq, les mises à jour pour Airis ne sont pas disponible (problème de copyright entre route 66 et Navetq).
|
Pour tout savoir sur le "airis t920" allez voir ce site qui repondra à toutes vos questions sur ce gps
|
Bonjour,
|
Salut a tous ,j ai un t 920 avec 2 carto de navigation l une avec Igo Europe et l autre avec route 66 france , suite a une décharge de l appareil , je n arrive plus a lancer route 66 (au moins 1 fichier manque ) .lorsque je l ai acheté je n ai eu que le cd avec activsync tout était déjà installe sur l appareil .Y a t il quelqu un qui pourrait m aidez ou me conseiller ?
|
Salut, non je n ai pas le cd igo avec l appareil le seul cd que j ai eu était activ sync par contre sur ma carte sd j ai Igo et lui fonctionne toujours très bien la seule chose que je puisse faire c est une copie de la carte sd . Par contre de votre cote , avez vous un cd route 66 (logiciel fournit avec le gps t920 normalement) |
--bonjour
|