Mise a jour gps airis t 920 version france

Fermé
joflute Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 30 juin 2007 à 15:17
 patrick1 - 29 déc. 2011 à 10:40
BONJOUR
JE POSSEDE UN GPS AIRIS T 920 VERSION FRANCE,ET JE VIENS DE TELECHARGER LA MISE A JOUR DES RADARS
MAIS JE VOUDRAIS TELECHARGER LA MISE A JOUR DE LA CARTE ROUTE 66 AVEC LES NOUVELLES ROUTES OU RUES ETC.....MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE,
POUVEZ VOUS M'AIDER,
jE SUIS ALLEE A BORDEAUX HIER , ET IL NE M'A PAS TROUVE UN N° D'UNE AVENUE
mON GPS A 10 MOIS
MERCI DE VOTRE REPONSE !!
JO
A voir également:

16 réponses

Salut
Comment fais tu pour télécharger les mises à jour de radar? et ou peut on les trouver?
cordialement
5
bonjour actuelement il n exciste plus de mise a jour pou les gps airis route 66 navigate 7 tu peux appele ce numero 01 70 61 73 96 tous les gps airis poubel cordialement
0
dacodac Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 2
5 juil. 2009 à 01:18
--bonjour
je viens de mettre à jour la base de radards, après avoir téléchargé le logiciel Airis Manager sur le site d'Airis, ainsi que ActiveSync sur le site de Microsoft. Une fois lancé Airis Manager, dans l'onglet "radards", trois site de téléchargements sont proposés, celui de "AlerteGPS" m'a semblé le plus facile. Attention sur le site de AlerteGPS.com, la version payante des mises à jour, n'est pas compatible avec le T920!

Dacodac
Blanquefort 33
2
belloubet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 1
7 nov. 2007 à 14:08
Bonjour,
Moi je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon airis t920. J'ai vu que des personnes envoyées des fichiers à télécharger.
Si quelqu'un lit mon message et qu'il posséde ce fichier, ce serait sympa de me l'envoyer.
Merci d'avance.
1
bonjour actuelement il n existe plu de mise a jour pour les gps airiis a pel au nulero 01 70 61 73 96 tous les gps airis poubel cordialement
0
chien brule Messages postés 45 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 1
20 avril 2008 à 19:12
salut a tous ,j ai un t 920 avec 2 carto de navigation l une avec Igo Europe et l autre avec route 66 france , suite a une décharge de l appareil , je n arrive plus a lancer route 66 (au moins 1 fichier manque ) .lorsque je l ai acheté je n ai eu que le cd avec activsync tout était déjà installe sur l appareil .Y a t il quelqu un qui pourrait m aidez ou me conseiller ?
Merci d avance.
1
bonjour,


avez vous gardé le cd igo, moi je l'ai perdu , je suis dans l'impossibilé avec la carte SD europe de réinitialisé le gps airis t920 A ,

pouvez vous me vendre le cd


merçi

bien cordialement

patrick ragain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai telecharger une mise a jour pour mon t920a, mais impossible de l'installer sur mon gps, il ne reconnait pas le nouveau fichier. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci d'avance
0
bonjour je recherce un cd application pour airis t920a merci
0
Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas de mise à jour du programme route 66 pour l'instant. Les auteurs ont produit une version plus récente mais elle vient pre-installé sur les GPS récemment achetés. Pour ceux qui ont deja route 66, il faut attendre afin de voir s'ils vont mettre en ligne un patch ou autre chose. Rien n'est trop clair à ce moment-ci.
0
morpheus38080 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 6
22 déc. 2007 à 01:30
Bonjour,

J'ai acheyé le T920 XL au mois d'octobre et il y a sur le dvd une possibilité de MAJ (mais uniquement pour les radars).

Par contre, mais j'aimeai confirmation, il semble que AIRIS utilise la cartogtaphie Navtech.

Si cela est exact, Navtech est une boîte très connue, il doit être possible de mettre les carte à jour.

Je teste la semaine prochaine et vous tiens au courant.


"La Toile exige patience...je suis la patience"
0
bonsoir,
je pense comme vous que airis utilise le cartographie navtech.
apparament, d'après ce que j'ai pu savoir il n'y aurait pas de mise à jour pour le airis T920A.
Merci de me tenir au courant.
0
morpheus38080 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 6
17 janv. 2008 à 23:02
Effectivement, après contact auprès de Navteq, les mises à jour pour Airis ne sont pas disponible (problème de copyright entre route 66 et Navetq).

Je recherche une solution pour faire fonctionner le T920 sans utiliser route 66 (d'autres logiciels de cartographie GPS existent).

Celà peut prendre un peu de temps.
Mais à qui sait attendre....

@+

morpheus38080
0
pour tout savoir sur le "airis t920" allez voir ce site qui repondra à toutes vos questions sur ce gps

http://www.airisgps.fr/

a+
0
Bonjour,

je viens d'acquérir un Airis T930 et je n'arrive pas à l'activer.
Le seul numéro que j'ai derniere le CD (Une pochette en papier) ne marche pas et comporte 17 caractéres alors que le site d'activation "www.getactivationkey.com" ne requiére que 8 ou 9 caractère, j'ai tenté d'entrer les premiers caractères mais ce ne marche pas.

Please HELP !!!!!

Merci.
0
Bonjour

J ai le même problème , avez vous reçu une réponse


Merci d'avance

Bonne année

GREG
0
slt
sa va faire 2 ans que j'ai le mien t920 et j'attend toujours une nouvelle cartographie
trés bon appereil !!!!!!!
mais beaucoup de nouvelles routes et rond point ......
airis faudrai se metre a jour !!!
merci
0
chien brule Messages postés 45 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 1
15 mai 2008 à 18:50
Salut, non je n ai pas le cd igo avec l appareil le seul cd que j ai eu était activ sync par contre sur ma carte sd j ai Igo et lui fonctionne toujours très bien la seule chose que je puisse faire c est une copie de la carte sd . Par contre de votre cote , avez vous un cd route 66 (logiciel fournit avec le gps t920 normalement)
0
non je ne sais toujours rien au sujet de la mise à jour.
0
bonjour
j 'ai des mise à jour pour airis t920 (radars)
mais j ai planter la carte et son contenu à la mise à jours
avez vous le contenu de la carte france origine ?
merci
THIERRY
cftp@hotmail.fr
0
bonsoir.
quentendez vous par contenu a la mise a jour, carte sd ou disc?
cordialement
henri
0
morpheus38080 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 6
26 juin 2011 à 05:45
Bonsoir, c'est mort, j'ai mis le mien à la poubelle il y a 2 ans : route 66 n'a fait aucune mise à jour depuis 3 ans.

j'ai racheté depuis un tomtom xl 750 live où les 3 mises à jours sont à 50€ pour un an mais avec l'info traffic inckuse
0