Posez votre question Signaler

Probleme de gps avec ARchos 5 internet table

pif 22500 - Dernière réponse le 12 déc. 2011 à 11:52
Bonjour,
je viens d acheter un internet table archos et lorsque je telecharge la version d essai du GPS
il me marque" fermeture soudaine de l application GPS ( du processus com.ndrive.android)
si quelqu un peux m aider , je debute avec ce materiel ..
merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
je rencontre actuellement le mm pb avec mon nouvel archos 5 it mais je ne sais pas non plus comment faire pour arranger ca dailleur je nai pas ce pb que pour le gps je l'ai egalement pour lappslib pour dailymotion etpour d autres apli
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
très très très mécontent de cet achat qui m'a été offert pour mon anni. rien ne fonctionne la chienlit ne pas acheter
poisson- 2 mars 2011 à 10:01
Tu as raison de plus la firme ne répond pas aux questions, et par téléphone lorsqu'on critique leur produit 5 T ils ont carrément raccroché. Je reste sans GPS alors que les cartes Bénélux ont été payées
exotic.2000@skynet.be
Répondre
bob- 12 déc. 2011 à 11:52
mettez a jour le firmware du produit...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme de gps avec ARchos 5 internet table  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.