Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme GPS mio c 320 [Résolu]

romarinho7 71Messages postés 10 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 19:24
bonjour a tous .
alors voila , mon beau frere m'a preté son GPS mio C320 . il m'a demandé par la meme occasion de le formater . j'ai donc sauvegarder les données avant au cas ou , et je l'ai formater en faisant clique droit sur ddisque amovible . formatage reussi .
ensuite j'ai installé la derniere mise a jour firmware . nikel . je suis les instructions etc .....
je redemarre le GPS , le menu s'affiche etc .... ensuite j'arrive a l'ecran ou il y a "miomap" "audio" et "reglages" . et la impossible d'acceder a mio map !!! je peux aller sur les 2 autres , mais pas sur mio map . j'ai restaurer les parametres a la sortie d'usine , et toujours pareil !!!! ca ne vient pas de l'ecran tactile , puisque j'ai fais les tests d'ecran et ca marche bien .
Le probleme , c'est qu'avant ce formatge et tout le reste , ca marchait tres bien .
si quelqu'un peut me venir en aide ... j'en serais tres reconnaissant :)
d'avance je vous remercie , et longue vie au forum ;)
Lire la suite 

Probleme GPS mio c 320 »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+3
moins plus
hardwareIDerror au lancement de miomap v3 sur c320B. Quelqun a t il déjà eu le problème? Si oui y a t il une solution. Merci d'avance.
dilange - 1 nov. 2008 à 16:20
bonjour,

moi aussi j'ai le même problème depuis que j'ai fait la mise a jour si desfois tu est à recu la reponse peut tu me le comuniquer stp.

merci
nico - 10 août 2011 à 00:06
Bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme sauf que quand je le branche a un pc, soit j'ai que mio device soit je l'ai avec un disque amovible ou quand je clique dessus un message m'affiche que l'entrée usb est vide.. je pars en vacances dans 2 jours et me voila bloqué, pouvez vous m'aider svp je vous en serez tres reconnaissant merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
désolé d'avoir poster ... probleme resolu ;)

en fait quand je connectais le GPS sur mon PC .. ca m'ouvrait , disque amovible N avec toutes les données du GPS dedans .. et ca m'ouvrait aussi un autre disque amovible appeller "mio device" . il me fallait juste copier les données dans ce disque la , et le tour etait joué ;)

désolé d'avoir poster .
MARIE - 4 oct. 2009 à 12:31
J'ai le même problème que vous, quand j'allume mon GPS, j'ai le schéma d'une liaison à un ordi. Avez-vous trouvé la solution?
Merci
yéti - 28 janv. 2010 à 21:55
marie, j'ai le même problème après un an d'utilisation; après formatage et reinstallation, tjrs pareil.
avez-vous trouvé ?
Jamila - 21 déc. 2011 à 19:24
Bonjour , j'ai aussi ce probleme mais quand je le branche sur mon pc , j'ai pas de 2 eme disque amovible j'ai que le disque mio device , j'ai été voir dans mon bureau si il n'y avait pas d'autre disque qui ne ma pas été affiché directement mais rien ... Est ce que quelqu'un peut m'aidé dans 3 jours je vais en vacance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de probleme , a ton service ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Romarin, j'ai le même soucis à mon tour mais impossible de coller quelque chose sur le disque amovible, il me marque insérer un disque dans le lecteur ????
merci de m'éclairer
wasterflash - 4 sept. 2008 à 19:17
J'ai le meme soucis après avoir installer des maj.
Impossible d'ouvrir le disque amovible et dc de copier quoi que ce soit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI LE MEME SOUCI MAIS MOIS JE N AI RIEN FAIT NI DE FORMATAGE NI DE MISE A JOUR DES QUE JE VEUT ALLEZ SUR MIOMAP IL ME DONNE LE MESSAGE SUIVANT
(FATAL ERROR OCCURED? RESTARTING) QUI VEUT DIRE QU UNE EREUR FATAL S EST PRODUITE ET DE REDEMARER LE GPS MAIS TOUJOUS CE MESSAGE QUEL MERDE CE GPS AVANT J AVAIT UN VIEUX GPS QUI N AVAIT MEME DE MARQUE ET J AI EU AUCUN SOUCI AVEC DOMMAGE QU ON ME L AI VOLER ALORS SI VOUS POUVEZ ME DIRE QUE DOIT JE FAIRE MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme GPS mio c 320 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?