Rechercher : dans
Par :

Cable NMEA pour GPS EtreX GARMIN

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 17:46:47 snapepe, le 17 jan 2009 à 21:26:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un nouveau possesseur d'un GPS de randonnée GARMIN Etrex d'occasion.
le vendeur ne m'a pas donné les cables ni le CDrom qui allaient avec . il va falloir que je me debrouille !

les cables pour commencer ...
il pe faut un cable tres particulier : NMEA (ce sont 4 plots en cuivre côte à côte). j'en ai vu pas mal sur le net à des prix fous...
par exemple : http://fr.shopbot.ca/pp-garmin-cable-nmea-010-10205-00-prix-­87058.html
(il faut encore faire les soudures soi meme pour finir ce cable ...)

et pour finir , il faut aussi un cable pour convertir ce fiche DB9 (la fameuse RS232 des anciens PCs ) en USB :
http://fr.shopbot.ca/pp-garmin-adaptateur-usb---db9-010-1031­0-00-prix-87177.html

au final , çà fait bien cher pour un GPS de bas de gamme !

n'y aurait il pas moyen de fabriquer ce cable soi-meme ?

merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cable NMEA pour GPS EtreX GARMIN » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

snapepe, le 21 jan 2009 à 17:46:47

Up !

(please )

Répondre à snapepe