Garmin 50- Voix anglais seulement

Résolu/Fermé
MissMeow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 1 mai 2014 à 02:56
MissMeow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 1 mai 2014 à 16:22
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon GPS pour la version 2014-40 avec le résultat que je n'ai plus que la voix de Samantha (American English) disponible dans Paramètres/Langue. La langue du texte elle est bien en français Avant j'avais au moins 2 choix en français. Où sont les autres profils de langue ? Quelqu'un aurait-il la réponse à ce mystère?

Merci de toute information

A voir également:

2 réponses

Bjr, il te faut utiliser Garmin Webupdater pour remettre a jour tes langues sur ton GPS
1
MissMeow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
1 mai 2014 à 16:22
Merci à Massimo pour m'avoir mis sur la piste du WEBUPDATER. J'ai maintenant un choix de langue en français, les mêmes qu'avant de faire la mise à jour des cartes 2014. Il s'agit de 1) d'abord télécharger le "Garmin Webupdater" sur son ordi, puis de l'exécuter. (celui-ci se placera tout seul dans le dossier "Garmin" de Tous les programmes. 2) Ouvrir ce WebUpdater du dossier Garmin de "Tous les programmes". De là, il suffit de suivre les instructions à l'écran (brancher son GPS, etc.) . Il faut effectivement faire une mise à jour des logiciels (pas nécessairement des cartes) et de cocher les nouvelles langues qu'on veut sur le GPS. Wow, quelle merveille que votre site. Merci à tous.
0