MISE A JOUR TOMTOM ONE EUROPE 22

Fermé
JPV170639 - 15 janv. 2009 à 08:29
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 30 avril 2014 à 20:39
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre à jour mon TOMTOM ONE EUROPE QUE J 'AI ACHETE 24 DECEMBRE 08

COMMENT FAIRE SVP MERCI JE CHERCHE SIMPLE A FAIRE

6 réponses

Salut
Mise à jour de quoi ???
Les routes auraient changées depuis décembre ??
Ordinateur : le meilleur outil pour tuer un GPS
11
à l'achat de mon GPS TOM TOM , le vendeur m'a dit de mettre le logiciel de mon tomtom à jour sur sur internet .
Les évolutions sont permanentes car il y a des rond points non signalés par exemple et des nouvelles routes .

Je ne sais pas comment faire cette mise à jour de mon GPS

Pourquoi l'ordinateur est -il le meilleur outil pour tuer le GPS ?
il faut donc limiter les connections avec l'ordinateur !


MERCI

JPV
0
Boz > JPV170639
15 janv. 2009 à 16:38
Personnellement je n'ai pas réussi à mettre à jour ma carte France, juste mis à jour le logiciel Tomtom.
A+ Boz
0
j'ai acheté un tomtom one europe 22 et selon le vendeur je dois obtenir la notice d'utilisation sur mon ordi. J'ai fait moult essais sans résultat. Qui pourrait m'orienter ? D'avance merci.
8
j'ai acheté un" tomtom one europe 22" qui ne comporte pas de notice d'origine et selon le vendeur je dois obtenir la notice d'utilisation sur ordi; J'ai fait molt essais sans résultat. Qui pourrait me guider ? d'avance, merci. Regor.
1
????? meme galere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais moi aussi je veux des mises a jour c'est tout
-1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
30 avril 2014 à 20:39
Bonjour,

Avec une demande comme celle là tu n'auras jamais de réponse.
0
Bonjour
Quelle importance un nouveau rond point à 500 km de chez toi ???
Des rond points il s'en fait un par jour en France
Il n'est pas obligatoire de posséder un ordi pour avoir un GPS
Un GPS est une simple aide . Nous avons des yeux et savons lire les nouvelles routes ou déviations
Un rond point inconnu du GPS sera ignoré ,donc il dira à droite ou gauche et en tout droit : rien
Oui il faut limiter les connexion ordi une mauvaise frappe et toute la mémoire est effacée .
Un GPS branché ordi se comporte comme un disque externe avec tous les dangers d'effacer un fichier
En forum GPS que ça en demandes : j'ai branché sur l'ordi et carte introuvable depuis que faire??
réponse générale : achetez un autre
-3
rgrbajus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 14:29
Bonjour à tous. Je suis entièrement d'accord avec Marcopolo. Cessons de nous laisser "assister" et gardons la maîtrise sur la machine! le GPS est très utile surtout dans la recherche d'une adresse en ville pour éviter le stress et d'emm....r le trafic.Pour les parcours hors agglomération il faut garder la maîtrise du parcours et avoir pour bases nos bonnes vieilles cartes routières. Alors faire des mises à jour permanentes ne sert qu'à risquer de détruire les fichiers internes. Personnellement mon gps ignore l'ordi et réciproquement. et depuis 4 ans il m'a fidèlement emmené là ou je voulais aller (malgré quelques nouveaux ronds points et autres nouveautés).
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
11 mars 2013 à 16:54
Bonjour,

Voilà un point de vue qui fait avancer les choses.
0