Bonjour.
Garmin Nüvi 300
Votre conseil serait bien apprécié.
Dans ce GPS est programmé "MapSourse"
Bien que l'aide en français du logiciel soit assez explicite, je ne comprends pas à quoi sert ce programme ni quand et comment m'en servir.
Un utlisiteur du forum voudrait-il me consacrer un peu de son temps.
Merci et @ + sur ce forum.
ML38

Je possède un garmin 200w précharger France, le vendeur m'a dit pouvoir charger la carte europe sur une SD, je ne trouve rien qui me permette de le faire.
Merci de ton éclairage sur la question
J'ai un soucis avec le GPS Garmin Nuvi 300 que l'on m'a offert il y a deux ans... et cela depuis le début.
En fait, le vendeur avait téléchargé une MAJ radars à la demande de mon conjoint et depuis le GPS ne trouve plus la cartographie de base. Quand je selectionne "où trouver" il m'indique "No map data available".
Pourriez vous m'aider ?Est il possible de trouver la cartographie sur le net ? et si oui laquelle ?
D'avance merci
Je les renitialiser et apres ma renitialisation jai raluumer mon gps jai cliker sur "ou aller ?" puis "adresse" cela ma afficher :: "epeler le nom de l'etat " je clik , et japuis sur les letre pour taper mon eta et cela me met " Pas de concordance" comme si il ni avai plmus de carte dans mon GPS ces peu etre du a ma renitialisation mais cela me pose un gran probleme car je nes plus de carte a linterieur donc je ne peu plu men servirrr
Jaimerais avoir une reponse claire le plus viite posssible sil vou plai je vou remercie davance !!
=D