Les discussions

Motdepasse bluetooth gps garmin510

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS bluetooth, il me demande un mot de passe, je vourais le connecter avec mon téléphone portable bluetooth qui lui aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jeje

Gps

 Résolu

Bonjour, quel site trouver le guide d'utilisation en francais du GPS Garmin Nuvi 200 Un gros merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
madmyke

Dvd gps

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et quand j'ai voulu remettre le logiciel de mon gps, impossible de remettre la main dessus. J'ai demandé un cd à Miche...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
celine51

Avis sur gps nokia 500 europe

 Résolu

Bonjour, EST CE QU IL EST BIEN

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fylou

Gps magellan explorist 210

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un GPS explorist 210, je ne sais pas comment télécharger des cartes de mon PC à mon GPS. J'ai acheté des cartes détaillées sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
VIRGIL

Pocket pc gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un pocket PC que je me sert comme GPS pour ma voiture, il est dont équipé d'une antenne GPS, et je voudrai savoir si il était possibl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Sieg Hart

Garmin e-trex et format gpx

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS de randonnée Garmin e-trex Summit (acheté en fév 2004) et depuis peu le logiciel "openrunn". Ce logiciel communique en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
francis_95

Gps michelin non détecté

 Résolu

Bonsoir, je pars en vacances demain et je viens de me rendre compte d'un truc mon gps n'est plus détecté par mon ordi donc mise a jour impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
boissonnfive

Mise à jour tomtom one

 Résolu

Bonjour, Quelle est la bonne ame qui pourrais me tirer d'affaire: je n'arrive plus à faire les mises à jour des radars fixes (QuickGPSfix), ni la mi...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
billou45

Gps sur lg viewty ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre un gps dans le viewty? Merci ! -- De l'eau en poudre ? Mais avec quoi tu la mélanges????

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
chili62

Gps_ radars

 Résolu

Bonjour, Pourrait-on m'indiquer un site de téléchargement gratuit des mises à jour radar pour un GPS Tomtom XL 31 Traffic ? Merci d'avance. Francis...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
francis_95

Alerte radars sur gps

 Résolu

Bonjour, a tous voila en lisant sur ce forum, j ai trouve comment telecharger des mise a jour alerte radars. je suis alle sur le site , rentre l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lapidouille

Tomtom6 et htc 3470

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition de TOMTOM6, j'ai enlevé la navigation GPS d'ORANGE pour installer TOMTOM6. Seulement voilà, à chaque utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sncf

Installer et télécharger logiciel gps n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un CECT (copie du N95), mais je n'ai pas le logiciel GPS, je voudrais le télécharger gratuitement et l'installer. Comment faire...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
GPS N95

Probleme de carte sd sur gps.

 Résolu

Bonjour, Salut à tous ,voulant mettre à jour ma carte sd de mon gps michelin 950 xt j'ai formaté,et j'ai perdu toutes mes infos,j'ai essayé de copier...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
funfy!!!

Problème sur tomtom xl one europe

 Résolu

Bonjour, Je possede un TOMTOM ONE XL EUROPE. Quand je vais sur TOMTOM Home 2, en cliquant sur "Manipuler mon ONE XL" un message "fatal Error" s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
guigui

Carte europe gps acer

 Résolu

Bonjour, comment telecharger la carte europe pour gps acer merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

[gps medion 500 t] problème carte de pays

 Résolu

Bonjours, Je me suis acheter un GPS medion PNA 500T Lien de l'image: http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag294/medion-pna-500t.jpg ...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dancaur

Gps tomtom europe....

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais acquerir un gps type tomtom v3 europe ( ou autre ...! ) la question qui m'ammene....est ce que les plans des ville...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marylou08

Téléchargement cartographique d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un GPS GARMIN 300. J'arrive à télécharger les alertes GPS par le biais du Net, mais je n'ai pas la sollution pour té...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ellebasi50

Sd france dans gps avec australie prés-instal

 Résolu

Bonjour, Pour GPS de voiture qui vient d' AUSTRALIE et avec cartographie pré-installé de l'AUSTRALIE ! est-ce que si je met une SD card de la france...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
35jv

Enregistrer son gps garmn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 W dans une grande surface. Le vendeur m'a déconseillé de faire les mises à jour des radars sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nico

Pas de signal gps valide sur pda airis t620

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Poket PC Airis T620 et j'y ait installé Tomtom 6 Bien que le GPS soit configuré conformément aux instructions du fo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dupapillon

Probleme gps pda x500

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de Juillet un Eten X500 et depuis quelques semaine je n'arrive plus à capter un seul satellite...en effet mon GPS les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
brunodujura

Tomtom one erreur au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous , je possède un tom tome édition one depuis lors lorsque je l'allume il me fait . Voir ci joint photo. Merci pour vos suggestions. http...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer mon gps michelinx950

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps Viamichelin x 950 qui marchai bien mais hier j'ai voulu essayer la sd card d'un ami qui est plus ressen et mainteneant j'ai un m...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
guy2780

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour attribuer une sonnerie de radar a chaque radar sachant que je possede un gps one avec carte tomtom e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ptio

Question sur gps garmin nuivi 250

 Résolu

Bonjour, jai un GPS GARMIN NUIVI 250, lorsque je pars d un point vers une ville assez grande, il me met l itineraire par l autoroute, esqu une personn...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
firebreather

Lecteur vidéo tomtom go

 Résolu

Bonjour, je possède un tomtom go 720 et j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pour lire des vidéos dessus, et si oui, comment l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Philippe

Gps tomtom et samsung i780

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1mois le samsung i780 qui intégré une antenne gps,j'ai longuement chercher après un logiciel et en ai trouver un gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
CLAUDE

Gps mio c520 quelque questions

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps mio c520 mai je connait pas trop en detail un gps , je voudrai savoir quand on active les radar dans le menu reglage du gps su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ferhat66

Puce bluetooth gps

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir ou est-ce qu'on pouvez trouver une puce bluetooth GPS, combien ça couter et comment sa s'installer (j'ai le lg view...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chili62

Gps viamichelin x-970t - pb volume main libre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec la fonction mains libres de mon GPS. Le volume d'écoute est très faible (2-3 fois plus faible que les annonce...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gsxgdes

Driver pour gps medion pna 240 t

 Résolu

Bonjour, qqun peut il me dire ou trouver un driver pour un gps medion 240 t et une mise a jour .Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sblanot

Gps

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un gps .c'est un MIO MOOV 200et je ne sais pas comment faire pour telecharger les radars.avant j'avais un via michelin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jp

Gps x960 viamichelin

 Résolu

Bonjour, j'ai un double problème. 1 la voix de guidage et d'alerte du GPS ne marche plus sur mon X 960 . Qui pourrait m’aider sachant que c'est lors d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
erge423

Installer le gps

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung player style : il est prévu normalement les fcts d'accès à la 3 G + donc j'imagine que je peux transforme...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mike

Un gps a réhinitialiser

 Résolu

Bonjour, voila jai un petit problem avec mon gps tech lux je narive pas a le réhinisaliser et a y metre des cartes ,il narive pas non plus a lire la...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
amilo38

Pas de voix gps tomtom sur htc p3450

 Résolu

Bonjour, j'ai charger tomtom 6 sur mon HTC P3450, il fonctionne très bien, le seul problème c'est que je n'ai pas de voix et quand je regarde sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chris30

Gps mio 200

 Résolu

Bonjour, bon jour je narive pas a metre ajour mon gps mio 200 ses plus pour les radar merci de me dir coment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cpmr

Pas de signal gps sur tomtom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tomtom one classic ! Après avoir configurer ce dernier, je n'ai pas de connexion à un satellite Comment faire ?...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Mario89

Deblocage puce gps htc dual touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si qq un sait comment debloquer la puce gps et wifi sur un htc dual touch j ai entendu parler de rom mais ne sais pas ce q...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege

Mon gps hs

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un gps garmin nuvi 205 t. mais il planter je n'est plus rien dessus il me marque system software missing; cet incident est...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps pour htc pharos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un logiciel gps gratui dans mon htc 3470 merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
duverns

Changer logiciel gps sur asus

 Résolu

Bonjour, je me suis levé ce matin avec cette question en tête :"plutôt que Destinator 6 pourrais-je installer un autre logiciels GPS sur mon ASUS A96...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
godard2b

Gps route 66

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps sur m6 boutique demarque route 66 qui fonctionné trés bien jusqu'à hier oui j'ai voulu faire une mise à jour de la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
capps

Installation du gps route 66

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le logiciel va s'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
reno2603

Gps garmini sur n95 8gb

 Résolu

Bonjour,QUELQUN PEUT IL M AIDE SUR LA MISE EN PLACE DE GARMINI XT SUR N958GB MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
POKETBIKE

Code produit pour carte tom tom

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une carte d'europe navigator 6 pour mon THC touch cruise. Pour l'activer on me demande le code produit. Le site est telleme...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mickadu17

Conseil d'un gps tom tom one

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me conseiller sur un GPS Tom Tom One , je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 904