Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

GPS TOMTOM EUROPE.... [Résolu]

marylou08 1Messages postés 13 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2009 à 20:57
Bonjour,
voila je souhaiterais acquerir un gps type tomtom v3 europe ( ou autre ...! )
la question qui m'ammene....est ce que les plans des villes ( rues , monuments..) europeennes sont elles aussi detaillées que pour la france ? je suppose que la question est un peu idiote!
_ peut on y ajouter en telechargement des villes qui ne figurent pas dans l'union europeennes ?
D 'AVANCE UN GRAND MERCI A CEUX QUI POURRONS ME RENSEIGNER.
Lire la suite 

GPS TOMTOM EUROPE »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Sur un Tomtom oui
En carte France ou Europe tout pareil du moins pour les grandes villes

Paris Marseille Brest chaque rue au N° près

mais ça reste en Europe uniquement (western Europe)

A ma connaissance rien pour Alger ou Jérusalem ou Tunis ou Athènes ou Varsovie

Bon choix chargement super facile des radars ou autres POIs en plus de ceux d'origine
ellebasi50- 7 févr. 2009 à 22:28
jai trouvé plein de cartes gps gratuites sur http://cartegps.free.fr elle sont recente et surtout gratuites
marylou08 - 8 févr. 2009 à 20:57
ok merci . je V y jeter un oeil.
finalement j'en suis tres contente de mon tomtom v3 europe ! plus de stress pour trouver sa route ... merci tomtom !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS TOMTOM EUROPE.... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?