Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Driver pour GPS MEDION PNA 240 t [Résolu]

sblanot 120Messages postés 11 septembre 2008Date d'inscription 14 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2009 à 18:20
Bonjour,
qqun peut il me dire ou trouver un driver pour un gps medion 240 t et une mise a jour .Merci
Lire la suite 

Driver pour GPS MEDION PNA 240 t »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut si tu as la reponse essaie de me le faire passer car mon pc ne reconnait pas mon gps medion je comprends pourquoi mon frere me la donner
sblanot- 22 janv. 2009 à 18:20
La personne a qui j'avais laissé mon GPS me l'a rendu et m'a installé Mobile Navigator 6. C'est génial et ça fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai toujours pas de réponse, mais j'ai laisseré mon GPS dans le magasin Feu Vert ou je l'avais acheté et le vendeur m'a dit qu'il allait me mettre TomTom dans cette fameuse machine.Je doute....J'attends... Je te tiens au courant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver pour GPS MEDION PNA 240 t » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?