Votre évaluation

Farming Simulator 14 pour iPhone

3 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.1.2
Farming Simulator 14 pour iPhone
iPhone, Français
Farming Simulator 14 est un jeu de simulation et de gestion d'exploitations agricoles. L'objectif est de les développer par l'intermédiaire de puissants engins appropriés et de booster la production. Le joueur devra assurer le management de ses champs depuis le travail de la terre à la vente des produits en passant par la récolte. Sa carrière d'agriculteur débutera dès que le champ est défini.


Principales fonctionnalités

Farming Simulator 14 consiste à cultiver différentes céréales sur un terrain déterminé en vue de vendre la production sur un marché dynamique. Pour ce faire, il faut commencer par travailler la terre, drainer le champ et faucher. C'est à partir des produits obtenus que l'on gagne de l'argent et que l'on peut développer la petite industrie. Le joueur sera en mesure d'acquérir de nouveaux engins et machines spécialisées pour l'agriculture. On retrouve parmi les modèles disponibles les moissonneuses-batteuses, les tracteurs et le Deutz-Fahr. Il est nécessaire de contrôler le niveau de carburant de ces appareils pour assurer leur bon fonctionnement. Il est possible d'engager plusieurs assistants contrôlés par ordinateur pour faciliter les travaux à entreprendre. Ce système d'aide guide le joueur dans ses réalisations et fait en sorte qu'il atteigne les objectifs fixés. Par exemple, il permet de vérifier l'entretien de la mécanique des engins utilisés. Après la récolte, le joueur est appelé à créer des bottes de foin pour nourrir son bétail et en tirer le maximum de profits. En obtenant du lait de ses vaches par exemple, il peut le vendre tout frais au marché. Bien entendu, les herbes et les pailles peuvent également être vendues à l'usine de biogaz. Il en est de même pour les grains de céréales récoltés.

Plus

Le jeu se décline en plusieurs langues incluant le français. Il est optimisé pour l'iPhone 5.0 et compatible avec l'iPad et l'iPod Touch.

Moins

Il s'agit d'une version payante.

A voir également