CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
AdwCleaner est un logiciel permettant de détecter et de supprimer les menaces pouvant nuire au bon fonctionnement du système tels que les adwares, les toolbars (barres d'outils), les hijackers (détournement de page d'accueil) et autres programmes potentiellement indésirables. Son utilisation se fait en deux ou trois temps : l'analyse du système, l'affichage optionnel d'un rapport (que l'on peut poster sur le forum virus/sécurité pour demander des conseils) et enfin la suppression. AdwCleaner est en mesure d'effectuer une analyse en profondeur de toutes les partitions pour détecter les adwares et les hijackers.


Principales fonctionnalités

Grâce à un puissant algorithme de balayage, Adwcleaner ne met que peu de temps pour réaliser le scan. Lorsque l'analyse est terminée, tous les éléments détectés seront directement affichés sur l'interface principale de Adw Cleaner. Pour les supprimer, il suffit que l'utilisateur clique sur le bouton « Nettoyer ». Comme on l'a dit, Adwcleaner prend en charge un grand nombre d'adwares. On peut citer Omiga Plus, Delta Search, Qvo6, MyStart, Astromenda Search, Trovigo, Searchqu, Iminent, Snap.do.


Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 32 et 64 bits.

Plus

Le logiciel prend en charge plusieurs langues y compris le français. Sa mise en route est facile grâce à l'intuitivité de l'interface utilisateur. Le téléchargement du programme est totalement gratuit. La désinstallation du programme se fait en un clic.

A voir également

Orthographe alternative : AdwCleaner, ADWC, Adw Cleaner gratuit, Adwcleaner xplode, Télécharger Adw cleaner , AdwCleaner bleeping , AdwCleaner-4.111.exe, AdwCleaner.exe
Dernière modification le jeudi 19 février 2015 à 03:47:26