Votre évaluation

PASSWORDfighter

Editeur :
Version :
1.1.16 (dernière version)
PASSWORDfighter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Français
Passwordfighter est un programme pour regrouper les clés de sécurité dans une seule base de données. Ce logiciel est capable d'exporter les données de sa banque d'informations vers un fichier texte ou une feuille de calcul.

Principales fonctionnalités

  • Protection : Passwordfighter protège la base de données dans laquelle sont stockés les mots de passe pour éviter leur utilisation frauduleuse. Pour ce faire, il la crypte en utilisant le système AES.
  • Générateur de mots de passe : ce programme dispose d'un module permettant de créer des codes de sécurité complexes. Une fois la longueur du mot de passe souhaité définie par l'utilisateur et le processus lancé, le programme effectue le calcul et affiche le résultat en quelques secondes.
  • Auto-connexion : dans le cas des informations de connexion, Passwordfighter offre la possibilité de renseigner sur quel site les mots de passe et les logins seront utilisés. Dès que l'utilisateur visite l'URL liée à des données spécifiques, le logiciel est capable de remplir automatiquement les différents champs de connexion.

Plus

  • Passwordfighter permet de classer les différents mots de passe par catégorie.

Moins

  • Ce logiciel est une version shareware limitée à 30 jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : PASSWORDfighter , PASSWORDfighter-1.1.16.exe, PASSWORDfighter.exe