Votre évaluation
Comme on ne peut être toujours à la maison, avoir un logiciel comme Crawler Parental Control est parfois utile pour surveiller l’activité des enfants sur internet. Crawler Parental Control est un logiciel de contrôle parental adapté aux enfants de n’importe quel âge. Il est personnalisable et peut gérer à la fois plusieurs profils.



Principales fonctionnalités :

-Création compte : Crawler Parental Control vous permet de créer autant de compte que vous en avez besoin selon le nombre de vos enfants. Pour cela, il vous suffit de suivre le guide de l’assistant dans le remplissage des informations et les paramétrages nécessaires.

-Gestion compte : Avec ce logiciel, vous pourrez définir vous-même les restrictions à appliquer pour chacun de vos enfants. A noter que des filtres correspondant à l’âge de vos enfants (jeune, adolescent, adolescent mûr) sont déjà programmés afin de bloquer les sites pornographiques, violents, inappropriés, etc.

-Rapport : Pour vous tenir au courant de toutes les activités effectuées par vos enfants sur l’ordinateur et sur le net, ce logiciel peut vous générer un rapport détaillée où sont inscrit chaque programme, document, fichier et site visité par vos enfants. Crawler Parental Control peut être configuré pour envoyer automatiquement ce rapport vers un email prédéfini.

-Paramétrage : Crawler Parental Control est un programme personnalisable selon les besoins. De ce fait, il peut être réglé par exemple pour bloquer l’exécution de certaine application et aussi pour appliquer les restrictions à tous les profils crées ou à certains d’entre eux seulement.

-Mis à jour automatique : Enfin ce programme inclut un module de mis à jour automatique pour vous permettre d’avoir toujours la dernière version.

Configurations requises :
-Système d’exploitation : Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7
-Mémoire vive : 512MB
-Espace disque : 7Mo

Plus : logiciel gratuit
Moins : des bugs

A voir également

Orthographe alternative : crawler_parental_control-1.1.0.exe, crawler_parental_control.exe