Création
d'entreprise
5
avis
FreeOCR
5 votes , 2.8 / 5
Votre évaluation

FreeOCR

Editeur :
Langue : Anglais
Version : 3.0
Système : Windows 2000, XP, Windows Vista, Windows 7
Licence : Freeware
  Webmasters: Faîtes un lien vers FreeOCR
Combien de fois avez-vous déjà tenté de saisir un texte sur une image qui ne peut être copiée ? Dorénavant, grâce à FreeOCR, vous n’aurez plus à faire cette tâche fastidieuse la prochaine fois.
FreeOCR est tout simplement un programme de reconnaissance de caractères. Il vous permet d’éditer le texte d’un document scanné, d’un PDF ou d’une image TIF, BMP, JPG et PNG. Selon votre choix, vous pouvez scanner le document entier ou une partie sélectionnée seulement et exclure le reste. Via l’interface, il vous est possible de faire un zoom sur une région de votre document, le faire pivoter, de copier directement le texte ou de l’enregistrer sur votre disque dur. FreeOCR est un programme gratuit qui prend en charge même des documents de plusieurs pages.

Suggestions

Avis des utilisateurs

Ajouter un commentaire
stiopka- 15 janv. 2012 à 16:56
Je n'ai pas fait de comparaison systématique avec les logiciels payants, mais il me semble efficace, et surtout simple.
Répondre
fellahmounir - 24 janv. 2012 à 15:28
dommage pour manque langue française + tableur Excel
Répondre
PCA - 3 mai 2012 à 09:42
Attention : l'accès au site de téléchargement est bloqué par l'antivirus Avira car répertorié comme site susceptible de phising.
Répondre
Votre évaluation
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?