Votre évaluation

Wondershare Flash Gallery Factory

Editeur :
Version :
5.2.1.15
Wondershare Flash Gallery Factory
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Que ce soit pour un webmaster confirmé ou pour un particulier débutant, Wondershare Flash Gallery Factory apporte l’aide nécessaire pour réaliser des opérations photographiques. En effet, sa performance conviendra aux professionnels, mais il reste toujours facile à manipuler.


Principales fonctionnalités

  • Création : Wondershare Flash Gallery Factory aide à créer, pour les sites web, une galerie photos flash, une bannière flash ou un diaporama flash ou un simple album photos. L’avantage de l’usage des fichiers flash repose sur leur capacité à maintenir leur mise en forme lors de leur publication sur le web, une qualité qui manque à certains fichiers.
  • Modèles : pour faciliter la tâche de l’utilisateur, le logiciel inclut 50 modèles prêts à l’emploi, 100 modèles d’effets de transition, des objets 3D ainsi que des cliparts pour avoir des fichiers entièrement personnalisés selon ses besoins.
  • Audio: si nécessaire, les diaporamas ou galeries photos peuvent être agrémentés d’une musique de fond. Pour ce faire, il suffit de charger le fichier audio, de le synchroniser avec le fichier flash et le tour est joué.

Plus

  • Il est livré avec une interface agréable et intuitive.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation
  • Il est assez lourd.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : fgf_deluxe_full388-5.2.1.15.exe, fgf_deluxe_full388.exe