CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

Freemake Video Converter

57 votes , 4.2 / 5
|
Editeur :
Version :
4.1.5 (dernière version)
Freemake Video Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Français
Description
Pour convertir vos fichiers, beaucoup d'outils sont disponibles, mais peu sont ceux qui ont plus de fonctions autres que la conversion. Un logiciel tel que Freemake Video Converter est un outil puissant qui vous permet de convertir différents formats vidéo et audio.

Nota bene : Ce logiciel est un adware donc au moment de l'installation, refuser ce qui est proposé en supplément, et ne pas cliquer sur le Gold Pack s'affichant lors du lancement du programme.

Principales fonctionnalités

Comme son nom l'indique, ce logiciel vous aide dans la conversion de vos fichiers vidéo et audio. Pour cela, il vous suffit de lancer l'application, d'importer vos fichiers dans l'interface, de choisir le format de destination, de définir l'emplacement du fichier converti et d'appuyer sur le bouton de conversion, et le tour est joué. Ce qui différencie Freemake Video Converter des autres outils de conversion, c'est qu'il est capable de générer une vidéo diapo à partir d'une série de photos. Le procédé est simple, il ne vous faut qu'insérer vos photos, et le logiciel se charge du reste. Freemake Video Converter est pratique. En effet, le programme prend en charge un très grand nombre de formats audio et vidéo, il peut aussi vous aider à faire des conversions pour votre iPhone, iPod et PSP. Par ailleurs, il propose également une fonction de gravure pour exporter directement vos fichiers vers un CD ou un DVD et enfin, un onglet vous permet de faire une publication sur YouTube.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Win XP, Win Vista, Win 7, Win 8.

Plus

  • Ce logiciel est la plus récente et disponible gratuitement.
  • Il est très facile à utiliser puisque les outils sont tous disponibles sur l'interface.

Moins

Freemake Video Converter ajoute un logo à la fin des vidéos de plus de 5 minutes. Attention aux adwares proposés lors de l'installation.

A voir également

Orthographe alternative : FreemakeVideoConverterSetupNet-4.1.5.exe, FreemakeVideoConverterSetupNet.exe
Dernière modification le mardi 10 février 2015 à 17:54:59