Votre évaluation
Windows Memory Diagnostic est un logiciel d'analyse et de maintenance informatiques. Il est utilisable sur tous les systèmes d'exploitation Windows et ne tient pas compte de la capacité de l'ordinateur.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : Windows Memory Diagnostic examine tout le système d'exploitation. Il fait subir des tests mémoire à chaque fichier contenu dans le disque dur. Au cas où le système ne ferait pas défaut, il détecte la cause de la défaillance dans les composants tels que la RAM ou la carte mère.
  • Récupération : ce logiciel est capable de collaborer avec les ressources du système d'exploitation. Il détecte facilement les erreurs et aide dans la récupération des fichiers endommagés. Il permet de signaler à l'utilisateur si les défaillances ne sont pas logicielles et l'informe sur les matériels déficients.
  • Rapport : Windows Memory Diagnostic permet de générer des rapports détaillés de chaque analyse et ces fichiers sont stockés dans les données du système. Chaque enregistrement est classé selon son type et la date du traitement. Il est possible de les consulter en faisant des recherches.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Windows Memory Diagnostic n'est pas disponible en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mtinst2.0.exe