Recherche
Votre évaluation
Description
Animer des soirées et y mettre une bonne ambiance n’est pas toujours facile. Il faut des matériels bien adaptés et performants. Avec Cross DJ, tout ce que vous avez à faire c’est d’emmener votre ordinateur avec vos morceaux dedans et le reste dépend de votre créativité et de votre talent en mixage.

Principales fonctionnalités

  • Mixage : Cross DJ est un logiciel de Disc Jockey conçu pour mixer des fichiers audio numériques. Que vous soyez un débutant ou un professionnel en la matière, vous pouvez en faire votre outil de prédilection. En effet, le logiciel intègre toutes les fonctionnalités dont a besoin un vrai professionnel et en même temps il est facile à manipuler.
  • Importation de fichiers : Cross DJ peut prendre en charge tous les formats de fichiers audio les plus courants dont, entre autres, MP3, WAV, MP4, AIF, AIFF, AAC, FLAC, OGG, M3U, PLS M4A. Il vous suffit d’ouvrir le dossier contenant les morceaux à jouer et de les sélectionner. Sinon, il est aussi possible d’importer un fichier juste en le glissant sur une platine. Ce qui fait le plus de ce logiciel, c’est sa capacité à avoir un accès direct aux playlists d’iTunes, une fonctionnalité qui permet d’éviter d’en créer de nouvelles.
  • Interface : malgré sa puissance, Cross DJ reste quand même un outil simple d’utilisation. Avec les éléments de son interface, beaucoup de DJs se familiariseront rapidement à son utilisation. En effet, les menus sont bien présentés avec des options clairement et soigneusement affichées. En outre, on y trouvera le mixeur, les deux platines, les effets indispensables au mixage de son, etc.

Configurations requises

  • Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista.
  • Espace disque requis : 16 Mo.

Plus

  • Le mixage de son peut être contrôlé par des éléments MIDI externes.

Moins

  • C’est une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : MixVibes_CROSS_DJ_Demo-1.2.9.zip, MixVibes_CROSS_DJ_Demo.zip
Dernière modification le jeudi 6 décembre 2012 à 06:31:10