Votre évaluation

Underground Hypnosis

Editeur :
Version :
1
Underground Hypnosis
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
L’hypnose n’est pas du tout un jeu, c’est un procédé très sérieux utilisé par les psychothérapeutes pour traiter les problèmes psychologiques de certains patients. Mais avec l’évolution de la technologie, le phénomène hypnotique vous sera accessible, que vous soyez passionné, débutant ou confirmé, le logiciel Underground Hypnosis vous servira de guide.

Les principales fonctionnalités :

  • Hypnose et autohypnose : ce logiciel est un chef-d’œuvre inspiré des expériences réussies de Taylor Starr, il vous permet de découvrir les techniques fondamentales de l’hypnose. Ainsi, vous serez en mesure d'hypnotiser votre entourage. Ce logiciel vous évitera de faire n’importe quoi.
  • Méthode efficace : Underground Hypnosis vous propose une méthode vous permettant d'apprendre l'hypnose suivant trois techniques différentes : la méthode du miroir noir, celle de l'« Iron Man » et celle du « No Cleaver ». En plus, ce programme inclut des explications en vidéo et en audio pour plus de compréhension, c'est-à-dire un ebook et 3 CD qui peuvent être téléchargés à partir du site Web.
  • Précautions : ce logiciel n’est pas pour tout le monde, il doit se trouver entre de bonnes mains. Il serait préférable de l’utiliser dans un but bien précis, en effet, quelques négligences d’application de votre part pourraient engendrer des dommages psychologiques irréversibles. Par contre, vous pourrez voir votre pire ennemi manger sur la paume de votre main en appliquant «Opération Black Mirror » par exemple.

Plus :

  • Le logiciel est complet.

Moins

  • Le logiciel est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : UndergroundHypnosis1.exe