Votre évaluation
Dojotech Spotify Recorder est un logiciel simple à manipuler. Il permet d'effectuer des enregistrements audio rapides au format de sortie MP3.


Principales fonctionnalités

Dojotech Spotify Recorder se charge de regrouper les informations relatives aux fichiers audio MP3 et propose ensuite de les y intégrer. Parmi ces tags, on retrouve le genre et l'album. Dans le but de réduire la taille des fichiers de sortie, le programme inclut un puissant moteur de conversion. Il se charge d'encoder les fichiers nouvellement obtenus en MP3 afin qu'ils puissent être lus avec n'importe quel lecteur. Il est possible d'améliorer la qualité du rendu. Pour ce faire, Dojotech Spotify Recorder retire les sons superflus qui ne figurent pas dans la gamme choisie (20 - 20 000Hz). L'utilisateur est libre de déterminer la fréquence d'échantillonnage et le signal selon le résultat désiré.

Plus

Le téléchargement de ce logiciel est entièrement gratuit. Il dispose d'une interface claire et ergonomique, ce qui facilite sa mise en route. Il prend en charge les appareils mobiles de types iPhone et iPod.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SpotifyRecorderSetup15-3.3.exe, SpotifyRecorderSetup15.exe