Votre évaluation
Description
Le téléchargement de fichiers, surtout si ceux-ci sont assez volumineux, peut prendre pas mal de temps et peut même planter. Ainsi, il s'avère nécessaire d'utiliser des outils permettant de simplifier le téléchargement à l'exemple de JDownloader.



Choisir "Skip Installation" pour ne pas installer la barre d'outils nuisible Facemoods.

Principales fonctionnalités :

Le logiciel JDownloader est un gestionnaire de téléchargements développé en Java. En gérant les téléchargements, notamment via l'accélération de la vitesse (si la capacité de l'ordinateur le permet), il simplifie le transport de fichiers depuis les hébergeurs. En plus, ce logiciel fonctionne tant pour les téléchargements de fichiers premium, c'est-à-dire payants que pour ceux gratuits. Ainsi, tout utilisateur peut s'en servir pour faciliter ses téléchargements. Le programme est capable de procéder au téléchargement de fichiers en flux continu. Ce qui le rend très pratique. L'utilisateur pourra aussi gagner plus de temps dans le téléchargement. Outre cette fonction, il intègre aussi une reconnaissance Captcha. Par ailleurs, il peut également procéder à la compression automatique des fichiers. A part les fonctionnalités citées ci-dessus, le logiciel JDownloader supporte aussi de nombreux liens d'encodage. Pour se faire, l'utilisateur n'a qu'à coder et le programme se charge du reste. En outre, il peut importer les CCF, RSDF ainsi que les nouveaux fichiers DLC.

Cependant la version 1, actuellement, bénéficie de moins de mise à jours, mais la version 2 n'est toujours qu'en Béta. Cependant de nombreux bugs ont été corrigés et la version 1 devient obsolète à l'utilisation, car très peu de plugins sont mis à jours ce qui entraine des échecs dans les téléchargements.

Vous trouverez ici la version 2 (Beta):
http://jdownloader.org/download/offline

Présentation en vidéo


Configurations requises :

  • Systèmes d'exploitation : Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.
  • Disque dur : 26 Mo.

Plus

Le logiciel est efficace et pratique. Il est entièrement gratuit. Il est multilingue et fonctionne notamment en français. Ceci est la dernière version parue.

Moins

Il est assez lourd et requiert la présence de Java Runtime Environment (jre/jdk) 1.5 ou plus pour fonctionner. Pour vérifier si vous possédez la dernière version Java : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

Pour passer la version en Français, allez dans Settings / User Interface / Language.

A voir également

Orthographe alternative : J Downloader , install_jd_one-0.9581.exe, install_jd_one.exe
Dernière modification le mardi 10 mars 2015 à 11:09:53