CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

Quittance Express

11 votes , 2.9 / 5
|
Editeur :
Version :
3.6 (dernière version)
Quittance Express
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Français
Description
Quittance Express est un logiciel gratuit qui crée des quittances de loyer destinées aux locataires. C'est aussi un outil permettant de faire un suivi chronologique et spatial des biens immobiliers.


Principales fonctionnalités

Dans la plupart des cas, les personnes ayant de multiples propriétés gèrent très mal la création de quittances. Le logiciel ne fait pas que créer de simples quittances, il vous offre aussi la possibilité de les personnaliser. Le propriétaire pourra faire le suivi chronologique des avis d'échéance et permet ainsi d'avoir le contrôle des évènements fortuits. Le logiciel fournira ainsi les échéances associées aux différents locataires de manière bien distincte et donnera une alerte en cas de retard d'échéance éventuel. La gestion chronologique des échéances ne suffit pas, le propriétaire aura tout aussi bien la possibilité de gérer ses biens immobiliers dans l'espace. Associé à Google Map, le logiciel procure un plan virtuel des adresses des propriétés. Quittance Express permet aussi d'exporter des fichiers sous formats PDF, XLS. De cette façon, le propriétaire pourra sauvegarder les quittances sans que personne ne puisse y apporter des modifications.

Configurations requises

  • Système d'exploitation : Windows 8, 7, Vista, XP.
  • Mémoire vive : 512 MB.
  • Espace disque requis : 4 Mo.
  • Processeur : Pentium cadencé 100 MHz.

Plus

L'interface est très simple et intuitive. Sa mise en oeuvre est relativement facile. Le logiciel présente beaucoup d'atouts grâce à la géolocalisation.

Moins

L'efficacité du logiciel dépend de la connexion Internet. La version gratuite ne permet pas l'envoi des quittances par mail ou encore la gestion des états des lieux.

A voir également

Orthographe alternative : InstallQuittanceExpress-3.6.exe, InstallQuittanceExpress.exe
Dernière modification le mercredi 28 janvier 2015 à 01:57:45