Votre évaluation

AVS Audio CD Grabber Free

4 votes, 2.5/5
|
Editeur :
Version :
4.1.1.1.185
AVS Audio CD Grabber Free
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Français
Il arrive parfois que vous soyez en possession d’un album de votre artiste préféré et que vous vouliez le sauvegarder dans votre disque dur, mais le problème c’est que le CD est audio et qu’il faut l’extraire. AVS Audio CD Grabber Free peut vous sortir de cette impasse.

AVS Audio CD Grabber Free est un logiciel qui permet d’extraire un CD Audio. Il est capable d’enregistrer les pistes audio extraites de votre CD dans votre machine aux formats tels qu’OGG, WMA, PCM, MP3, etc. Ce logiciel puissant vous donne la possibilité de modifier les informations ID3 c'est-à-dire le titre de la chanson, le nom de l’album, le numéro de piste, le nom de l’artiste. Et si parfois, il n’y en a pas, vous pouvez toujours les créer directement via son interface.

On peut dire qu’AVS Audio CD Grabber Free est plus qu’un ripper de CD Audio. En effet, il peut effectuer un téléchargement des données FreeDB. Il s’agit d’une base de données d’internet. Ainsi, il vous est possible de copier ces données dans votre disque dur. Pour extraire un CD Audio, il vous suffit de définir l’emplacement du CD, choisir le format des fichiers extraits et appuyer sur le bouton approprié pour commencer l’extraction.

A voir également

Orthographe alternative : AVSAudioCDGrabber.exe