Votre évaluation
Description
Il y a tellement de vidéos diffusées sur Internet qu'il est souvent difficile de trouver les vidéos que l'on souhaite télécharger. Mais avec Free FLV Converter, la recherche de vidéos à télécharger sera désormais plus facile.


Principales fonctionnalités

L'utilisateur pourra trouver aisément et rapidement les vidéos qu'il recherche avec l'aide de Free FLV Converter. Cette recherche s'étend vers tous les sites Web de téléchargement Vidéo, si l'on ne cite que Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, ou encore MetaCafe. Avec ce logiciel, les vidéos feront l'objet d'une prévisualisation avant le téléchargement. Ainsi, l'utilisateur ne risque plus de se tromper sur la vidéo qu'il a téléchargé car il a l'opportunité de la prévisualiser. Bien entendu, ce logiciel est surtout nécessaire pour le téléchargement de vidéos. Non seulement les vidéos seront plus faciles à télécharger, mais l'utilisateur aura également le choix entre de nombreux formats courants lors de ses téléchargements à savoir les formats AVI, iPod, PSP, Iphone, 3GP ou Flv. Une fois le téléchargement terminé, l'utilisateur pourra changer le format de la vidéo, et ce, à l'aide de la fonction conversion du logiciel. Ainsi, il est possible de faire la conversion des fichiers vidéo Avi, divx, xvid, mpeg, dvd... au format Flv. L'utilisateur reçoit des vidéos depuis Internet, mais il peut aussi en envoyer. En effet, avec Free FLV Converter, la mise en ligne des vidéos est facile car il crée automatiquement une page HTML en incluant le fichier vidéo. Il suffit juste de la mettre en ligne par la suite.

Configuration requise :

  • Disque dur : 6 Mo
  • Système d'exploitation : Windows 2000, XP, Vista

Plus

Le logiciel est gratuit

Moins

Il est assez difficile à télécharger

Lors de l'installation de Free FLV Converter, pensez à décocher la case demandant l'installation de Dealio Toolbar ! /!\

A voir également

Orthographe alternative : Setup_FreeFlvConverter-6.6.2.exe, Setup_FreeFlvConverter.exe
Dernière modification le lundi 15 décembre 2014 à 20:01:36