CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Eset Smart Security est un logiciel de protection informatique comprenant un antivirus, un antispyware, un pare-feu et un antispam. Il permet également de protéger les enfants des sites ou contenus qui leur sont inadaptés.


Principales fonctionnalités

La technologie ThreatSense permet au programme d'agir de manière proactive pour supprimer ou stopper toutes les menaces détectées. Ce logiciel tout-en-un élimine efficacement les virus (antivirus) ou les logiciels pirates (antispyware) et trie lui-même les messages illégitimes (antispam). Après installation du programme, il est recommandé de lancer une analyse complète et profonde de l'ordinateur afin d'avoir une protection optimale. Elle permet de vérifier chaque fichier présent dans l'ordinateur et d'éliminer les menaces. Le pare-feu du logiciel permet le contrôle total du trafic réseau protégeant le système des menaces provenant d'autres ordinateurs. Cinq modes de filtrage sont disponibles pour sa configuration. Tout accès non autorisé est également stoppé. Ce module donne aux parents les moyens de préserver leurs enfants de tout contenu nuisible ou choquant de sites. On peut le prédéfinir pour interdire l'accès à plus de 20 catégories et 140 sous-catégories.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.
  • Espace disque : 320 Mo.
  • Processeur : 1 Ghz.
  • Mémoire vive : 512 Mo.

Plus

Un guide de démarrage rapide et un guide de l'utilisateur sont fournis en format PDF en téléchargement libre sur le site de l'éditeur.

Moins

C'est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : eset_smart_security_live_installer-7.0.302.26.exe, eset_smart_security_live_installer.exe
Dernière modification le jeudi 18 septembre 2014 à 21:49:29