CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
FastStone Image Viewer est un logiciel qui vous permet à la fois de visionner, de convertir et d'éditer vos images. Il est compatible avec tous les formats graphiques courants et possède une centaine d'effets de transition.



Principales fonctionnalités :

- Mode de visionnage : FastStone Image Viewer vous permet de voir vos images de multiples façons : en miniature, taille réelle, plein écran ou même en diaporama. Bien entendu, il vous permet aussi d'inverser les photos, de les pivoter ou de faire un zoom de n'importe quel niveau.

- Formats supportés : cette visionneuse prend en charge tous les formats graphiques populaires y compris les fichiers BMP, JPEG, JPEG 2000, PNG, PCX, PSD, EPS, TIFF, WMF, ICO, TGA, etc. Il supporte également l'affichage des GIF animés et les photos des caméras digitales au format CRW, CR2, NEF, PEF, RAF, MRW, ORF, SRF, ARW, SR2, RW2 ou DNG.

- Personnalisation : afin d'embellir vos photos, cet outil permet de faire quelques retouches (ajustement luminosité, contraste, suppression yeux rouges, etc.), une découpe, un recadrage, et d'appliquer des effets. A ce propos, le logiciel inclut plus de 150 effets de transition.

- Gestion d'images : via une interface ressemblant à l'explorateur Windows, FastStone Image Viewer vous donne la possibilité de naviguer entre vos images et de les organiser à votre aise. Vous pouvez déplacer des images, les renommer, les afficher en liste ou en miniature, les imprimer, etc.

- Conversion : FastStone Image Viewer ne se contente pas seulement de gérer ou d'afficher vos images. En effet, le logiciel est aussi en mesure de faire une conversion entre les formats graphiques cités précédemment.

- Paramètres configurables : ce logiciel vous offre de nombreuses options personnalisables à volonté. Il vous permet par exemple de changer le skin de l'interface, la langue, les raccourcis clavier, etc.

Configurations requises :
- Systèmes d'exploitation : Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7/8.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 6 MB.

Plus : très riche en fonctionnalités.
Moins : rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : Fast Stone, Fastone , FSViewerSetup53.exe
Dernière modification le lundi 27 octobre 2014 à 19:06:02