Votre évaluation
Cute PDF Writer (anciennement CutePDF Printer) a été conçu pour créer des documents PDF sur n'importe quelle application possédant une fonction d'impression. Ce programme s'installe comme un sous-système de l'imprimante.


Principales fonctionnalités

Pour générer un fichier PDF, on crée le document voulu avec un logiciel ayant le module Imprimer tel que Word ou Photoshop. On accède au menu d'impression et on sélectionne Cute PDF Writer comme imprimante. Une fois les paramètres configurés, on clique sur Imprimer. Le document est sauvegardé avec le nom spécifié par l'utilisateur et à l'emplacement désigné. Des vignettes seront créées automatiquement pour chaque page du fichier. Ce qui est pratique avec cet outil, c'est que les graphiques et les images sont préservés et enregistrés. Pour obtenir un fichier PDF d'une qualité professionnelle, on fait correspondre les réglages propres au format PDF au document. Une fois l'opus sélectionné comme imprimante, on définit les configurations comme la résolution ou le niveau de compatibilité.

Plus

Le programme supporte toutes les plateformes Windows 64 bits. Son téléchargement est entièrement gratuit. Son interface est en français.

Moins

Lors de l'installation du logiciel, des barres d'outils promotionnels sont aussi proposées.

A voir également

Orthographe alternative : Cute PDF, CutePDF , CuteWriter-3.1.zip, CuteWriter.zip