CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Parmi tant de lecteurs multimédias, MusicMatch Jukebox bien que présent depuis 1992 fait figure de lecteur polyvalent. Plus précisément, le logiciel a la capacité de lire tous les formats de musiques, de les extraire et puis aussi de les convertir.



Principales fonctionnalités :

- Conversion Le logiciel englobe le tout en un seul produit. En d’autres termes, son domaine de prédilection ne se limite pas à la lecture des musiques car MusicMatch Jukebox peut aussi convertir les fichiers audio en formats MP3.
-Extraction : Encore une fois, le logiciel fait preuve d’une grande polyvalence en offrant à l’utilisateur la possibilité d’extraire le contenu des CD-Rom directement sur PC. Cela concerne tous les fichiers audio sans exception.
-Musique : A priori, le logiciel a pour principale fonction de lire les fichiers audio dont notamment les formats suivants : MP3, MP3 Pro, WAV, WMA. D’ores et déjà, je vous rassure en vous affirmant que la qualité sonore prodiguée par le lecteur est d’une qualité supérieure.
-Gravure : Par ailleurs, MusicMatch Jukebox vous aide aussi à insérer les fichiers audio dans les CD. En somme, le logiciel s’avère être très pratique compte tenu de ses multiples fonctions liées à la manipulation des fichiers audio.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 512 MB de RAM
-Système d’exploitation : Windows 2000, Windows 98, Windows 2003, Windows Me, Windows NT Server.
-Processeur : Pentium cadencé à 100 MHz.
-Disque dur : 876 Ko d’espace disponible.

Plus :

-L’application peut-être téléchargée librement sans aucune contrainte financière.
-Le logiciel analyse vos préférences.

Moins :

-MusicMatch Jukebox ne fonctionne pas nécessairement avec Windows Vista et Windows 7 étant donné son ancienneté.

A voir également

Orthographe alternative : musicmatch-jukebox_musicmatch_jukebox_10.0.4033_anglais_10317.exe
Dernière modification le vendredi 7 septembre 2012 à 15:13:26