Votre évaluation
Description
Xtremsplit est un logiciel qui apporte la solution pour découper un fichier volumineux en plusieurs petites parties. Il dispose aussi des outils qu'il faut pour les ressembler et la création de fichier auto-extractible est aussi au programme.



Principales fonctionnalités


Xtremsplit est capable de diviser un fichier volumineux en plusieurs petites parties en quelques clics. Cette opération est très facile à réaliser avec son interface graphique intuitive et conviviale. On choisit le fichier, le nombre de parties et il s'occupe du reste. Deux solutions sont proposées pour coller les fichiers entre eux. La première consiste à créer des fichiers auto-extractibles. La deuxième est d'ouvrir les fichiers dans Xtremsplit et de lancer l'assemblage. Pour savoir si un fichier n'est pas corrompu après assemblage, une signature numérique MD5 est toujours livrée après la découpe. Cette option est des plus utiles pour éviter les pertes de temps causées par des fichiers défectueux. Il est possible de découper et recoller des fichiers qui vont au-delà de 4 Go. Il est compatible avec pas moins de 28 formats de fichier à savoir : Xtremsplit v1.1, Cutkiller, HJSplit, FileSpliter 4.5, UltraSplitter, D-Koup v2.5, KFK v3.8.0.30, EasySplit, Koup Koup, File Splitter Deluxe, Splitter 4.0, MaxSplit Pro 3.1, Splitter 3.1, Chainsaw, Hacha, EasyFileCut, CoupeFichier v1.1, Wind 1.75, Yoyocut v2.50, Winfrag Lite v2.0, Cluster v1.0, Turbo Cut File v2.22, MaxSplitter 1.53, Splitteur v1.0, Scieber v2.1 et bien d'autres encore.

Configurations requises

  • Système d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows 7.
  • Processeur : Pentium IV ou équivalent minimum.
  • Mémoire vive : 256 Mo minimum.
  • Espace disque requis : 300 ko.

Plus


XtremSplit est utilisable sur des fichiers volumineux. L'interface graphique est intuitive et conviviale facilitant la prise en main. Il est compatible avec un très grand nombre de formats de fichiers.

A voir également

Orthographe alternative : Extrem Split, ExtremSplit, Xtmsplit, Extreme Split, ExtremeSplit, Xtrem Split , Xtremsplit.exe
Dernière modification le samedi 4 janvier 2014 à 12:00:54