Votre évaluation
Description
Il se peut que l'on ne dispose pas encore de Microsoft Excel dans son ordinateur surtout s'il s'agit d'un nouveau PC. Dans ce cas, on peut installer le logiciel Excel Viewer. Ce programme permet d'ouvrir des classeurs Excel sans que le programme mère soit installé dans la machine.


Principales fonctionnalités

Excel Viewer est une visionneuse permettant de consulter ou d'imprimer les classeurs Excel. Elle est surtout utile lorsqu'Excel n'est pas préalablement installé dans l'ordinateur. Bien entendu, si le fichier en question est dans Windows Live Skydrive, il n'est pas nécessaire d'avoir cette visionneuse. Outre l'affichage de classeur, Excel Viewer peut également servir d'outil pour copier les données des fichiers vers un autre programme. Cependant, il est important de noter que le logiciel ne permet pas de modifier les données, ni enregistrer ou créer un nouveau classeur. Il s'agit d'une simple visionneuse. Comme il s'agit d'une visionneuse, Excel Viewer est facile à utiliser. Ce qui est intéressant, c'est qu'elle prend en charge toutes les versions d'Excel à savoir Microsoft Excel 2010, Microsoft Office Excel 2003, Microsoft Excel 2002, Microsoft Excel 97. De plus, elle est simple à installer.

Présentation en vidéo


Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.
  • Espace disque requis : 77 Mo.

Plus

Cette application est pratique et gratuite.

Moins

Excel Viewer est uniquement disponible sous la forme d'une application 32 bits Remarque : Excel Viewer est uniquement disponible sous la forme d'une application 32 bits. La version 32 bits d'Excel Viewer peut être utilisée sur les versions 64 bits de Windows.

A voir également

Orthographe alternative : Visionneuse Excel , ExcelViewer-12.0.6219.1000.exe, ExcelViewer.exe
Dernière modification le mardi 10 mars 2015 à 11:03:02