Votre évaluation
Description
SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers open source pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le système d'exploitation. Il optimise les transferts et il est compatible avec tous les systèmes Microsoft Windows. Ce logiciel permet une meilleure gestion de la reprise des transferts, il nous offre en outre une possibilité de mettre en pause lors de l'attente ou de la création de la liste de copie et de reprendre la copie ultérieurement.


Principales fonctionnalités

Supercopier oeuvre pour la meilleure gestion de la temporisation lors du réessaie après des erreurs de copie. Il ajoute une bulle de notification pour les fenêtres d'espace disque insuffisant. Il corrige les problèmes de vitesse lors des copies en réseau. Avec ce logiciel, on aura aussi la possibilité d'écraser des fichiers en cours d'utilisation et d'annuler la procédure ou bien de reprendre le transfert qu'on a stoppé volontairement ou pas. SuperCopier apporte la possibilité de mettre en pause ou d'annuler le transfert, il permet de passer un fichier (skip) et/ou de limiter la vitesse de transfert.

Présentation vidéo


Configuration requise

  • Système d'exploitation : XP, Vista, Windows 7, Windows 8
  • Taille: 5 Mo

Plus

Ce logiciel est gratuit et il est en français. Le logiciel est facile à manipuler.

Moins

Des versions analogues sont plus performantes, notamment UltraCopier.

A voir également

Orthographe alternative : Super Copier, SuperCopier 2, SuperCopier2, supercopier , supercopier-windows-x86-4.0.1.13-setup.exe
Dernière modification le mardi 7 juillet 2015 à 19:09:53