uBlock Origin pour Firefox

Extension Firefox (2,7 Mo)
Votre évaluation
  • votes 2
  • Éditeur Raymond Hill
  • Version 1.37.2
  • Licence Freeware
  • Langue fr

uBlock Origin pour Firefox est une extension libre de droits gratuite qui permet de bloquer les publicités, les pisteurs ainsi que les malwares en ligne. Elle est actuellement disponible sur Firefox, Chrome, Opera et Edge.

uBlock Origin va bloquer toutes les publicités et contenus indésirables que vous pourrez voir de manière intempestive lors de votre navigation. De nombreux filtres sont utilisés par cette dernière, dont les filtres EasyList et EasyPrivacy, tout comme ceux utilisés par AdBlock Plus. Elle est extrêmement redoutable contre les bannières et les publicités intrusives et aide à protéger votre vie privée en bloquant les dispositifs de suivi.

L'utilisateur pourra personnaliser son niveau de filtrage grâce aux nombreux outils proposés par uBlock Origin, et il pourra également renseigner sa propre liste blanche ainsi que ses propres filtres. Simple et efficace, uBlock Origin pour Firefox n'est pas gourmand en ressources et reste dans la lignée du très célèbre AdBlock Plus.

Attention à ne pas confondre uBlock Origin et uBlock qui sont deux extensions différentes et qui ne sont pas maintenues par les mêmes développeurs.

Autres plateformes

uBlock Origin est également disponible en téléchargement pour Chrome. Pour les autres navigateurs, visitez cette page.