Surfshark : un VPN premium pour moins de 2 euros par mois
Utiliser un VPN pour surfer sur le Web reste le moyen le plus simple et le plus fiable de protéger votre activité sur le Web et vos données personnelles. Ça tombe bien, Surfshark inaugure de nouvelles fonctions pour renforcer encore un peu plus votre anonymat, quel que soit l'appareil utilisé.
Contenu sponsorisé par Surfshark
Les innovations en matière de VPN grand public sont suffisamment rares pour se faire remarquer. Sur ce terrain, Surfshark marque un point. Cet éditeur de solution VPN basé dans les îles Vierges britanniques vient de mettre en œuvre pour tous ses clients une nouvelle technique de protection baptisée Nexus. Basée sur la technologie SDN (Software Defined Networking, ou mise en réseau définie par logiciel en français), elle permet de connecter les utilisateurs non seulement à un serveur mais à tout un réseau de serveurs, avant de les acheminer vers un emplacement choisi. Avantages : la connexion se montre plus rapide, plus stable, plus sécurisée et plus confidentielle encore. C'est une différence avec les outils VPN traditionnels qui se contentent de faire passer le trafic d'un utilisateur par un unique serveur VPN. En outre, Nexus permet également d'éviter de se voir déconnecter en cas de panne d'un serveur VPN.
La technique intègre déjà la fonction Rotateur IP qui change l'adresse IP utilisée de temps en temps sans pour autant déconnecter l'utilisateur du réseau VPN. Un bon moyen de compliquer encore un peu le suivi de vos activités sur le Web. Et, grâce à Nexus, Surfshark prévoit également de déploiement prochain de deux nouvelles fonctions. La première est un générateur d'IP aléatoire afin de masquer les habitudes de navigation. Pour cela, il fournit une nouvelle adresse IP dès que l'utilisateur se connecte à un site différent. Bien évidemment, le changement d'adresse IP n'entraîne aucune déconnexion du réseau VPN. Seconde fonction à venir, le MultiHop dynamique (Dynamic MultiHop). Ici, il s'agit de contrôler le trafic entrant et sortant. Avec Dynamic MultiHop, il sera ainsi possible de choisir manuellement de se connecter, par exemple, aux États-Unis via l'Autriche et inversement.
Profiter de l'offre spécial Surfshark
Combien coûte Surfshark ?
Avec toutes ces fonctions déjà présentes et à venir, Surfshark représente une bonne affaire. D'autant que le tarif appliqué par l'éditeur se montre particulièrement alléchant. Le prix du VPN est actuellement soumis à une offre de 1,99 euro par mois (hors taxe, soit 2,38 euros TTC) pour un abonnement de 2 ans. Par ailleurs, 2 mois d'abonnement sont offerts afin de couvrir pendant 26 mois. Cette offre représente une réduction de 82%. Par ailleurs, pour ce prix, et contrairement à de nombreux autres VPN, Surfshark permet de protéger un nombre illimité d'appareils ! Vous pourrez ainsi l'installer sur les PC, les Mac, les smartphones et les tablettes Android ou iOS de toute la famille sans débourser un centime supplémentaire. Enfin, l'éditeur propose un remboursement intégral au cas où vous ne seriez pas satisfait durant les 30 premiers jours de l'abonnement. Enfin, Surfshark fournit une assistance 24h/24 et 7j/7.
Profiter de l'offre spécial Surfshark
Pourquoi choisir Surfshark ?
Surfshark n'est pas le seul VPN sur le marché. Mais il dispose de nombreux atouts qui font la différence.
► Des protocoles rapides et sécurisés. Surfshark utilise par défaut le protocole IKEv2/IPsec. Vous pouvez également utiliser OpenVPN et Wireguard si vous le souhaitez
► Un chiffrement renforcé. Le chiffrement des connexions est la clé de la sécurité. Pour cela, Surfshark s'appuie sur un chiffrement AES 256 GCM.
► DNS privé et protection contre les fuites. Chaque serveur du VPN dispose d'un DNS privé pour plus de confidentialité. Par ailleurs, Surfshark se pare d'une protection contre les fuites de données à l'aide de la pile IPv4.
► La technologie Nexus. Cette innovation VPN exclusive de Surfshark connecte tous les serveurs VPN existants entre eux. La connexion à Nexus signifie que votre trafic est acheminé via tout un réseau de serveurs plutôt qu'un seul tunnel VPN. Cela obscurcit et masque votre trafic, stabilise les performances et améliore la vitesse de votre connexion VPN.
► Politique stricte de non-journalisation. Surfshark ne conserve aucune trace de votre activité en ligne. Il n'établit aucun journal de connexion ou d'activité.
► Soumis à un audit indépendant. Comme tous les VPN sérieux, Surfshark a été audité par une firme de cybersécurité indépendant (Cure53) pour valider le respect de la confidentialité de ses utilisateurs.
► Des outils supplémentaires. Outre le service de VPN, Surfshark inclus un bloqueur de fenêtres pop-up de consentement aux cookies ainsi que CleanWeb (un bloqueur de publicités et de traqueurs) et la fonction Kill Switch qui permet de couper la connexion à internet si le VPN se désactive afin qu'aucune donnée ne transite en clair par accident.
Profiter de l'offre spécial Surfshark
Contenu sponsorisé par Surfshark