Récupére mon mot de passe Youtube via Google. (PROBLEME)

Résolu/Fermé
7eyron Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 10:34
7eyron Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 06:49
Bonjour le monde :),

Je voulais vous demander, j'ai un compte youtube qui date de 2013 donc je ne me souvient pas DUTOUT du mot de passe. J'ai donc décidé de récupére mon mot de passe via l'assistance Google, ils me demandent de confirmer un code qu'ils m'envoyent sur mon téléphone mais comme mon compte datte de 2013 et bien je n'ai plus le meme numéro de téléphone :/ donc je continue et ils me demandent d'entrer un email qui est associé a mon compte mais comme d'habitude, Je ne m'en souvient pas...

Pouriez vous m'aider s'il vous plait ??
Merci ;)
(Désolé pour les fautes d'orthographes :( )

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
25 juil. 2016 à 14:07
Bonjour, tu peux te rendre sur cette page. Pour réinitialiser ton mot de passe si tu connais ton identifiant (adresse mail associé ou nom d'utilisateur), clique sur "J'ai oublié mon mot de passe" sinon tu sélectionnes l'option la adaptée à ton cas.

Sinon, de quoi te souviens-tu à part la date de création?

Il te seras demandé un mail et ensuite un mot de passe. Il faudra cliquer ensuite sur "Validez votre identité" en fournissant pas la suite des dates sur l'utilisation de ton compte Google (dont Youtube)

En faisant ce parcourt de questions/réponses, des choses te reviendront peut-être.

Si tu as encore des problèmes il n'y a que sur les forums Google où tu pourras trouver une réponse plus précise
0
7eyron Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 06:49
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai pu récupérer mon compte !
Bonne continuation. :)
0