Proléme de récupérer mon compte sur yaho

Fermé
samir - 12 nov. 2015 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2015 à 14:47
bonjour

quelqu'un m'a piraté mon compte yahoo
j'arrive pas à ouvrir mon compte meme si je tape correctement le mot de passe .

priére de me proposer des solutions .
merci de votre collaboration

2 réponses

Akroberty Messages postés 99 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 6
12 nov. 2015 à 10:53
Vérifie que c'est bien la bonne adresse, que t'es pas en majuscule etc... Tu avais renseigné un numéro de téléphone ou une adresse secondaire en cas de perte de mot de passe?
Si non, j'ai bien peur que ton adresse soit perdu :/
0
bonjour
merci de votre commentaire ; je vos informe que je fais entrer le bon adresse et le bon mot de passe mais sans aucune solution .
je suis sure que ma boite a été piraté ; la personne à envoyer des mail à des personnes que je connais .
0
Akroberty Messages postés 99 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 6
12 nov. 2015 à 11:07
Si tu n'as pas référencé d'adresse secondaire, ou de numéro de téléphone, je pense que ta boite mail est perdu, désolé ...
0
bonjour
merci ; j'ai référencé mon adresse par mon numéro de téléphone ; svp indiquer moi comment je procéde pour recupérer ma boite à travers mon numéro de télephone .
merci beaucoup mon ami
0
Bonjour

Il y a que ça: https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT

C'est un formulaire de contact en ligne....

Tu cliques sur "mot de passe et connexion" -> connexion impossible -> mail
Et là tu as le formulaire de contact yahoo qui s'ouvre.

:)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0