[Résolu] Problème Wordpress installation

Résolu/Fermé
GlorSam - Modifié par GlorSam le 25/08/2012 à 13:12
 GlorSam - 25 août 2012 à 14:47
Bien le bonjour,

Récemment, je me suis mis en tête de créer un blog wordpress mais en local étant donné que les fonctionnalités sur les blog online de WP sont plutôt limitées ;)
Seul problème, je rencontre UNE seule difficulté lors de l'installation.
En effet, après avoir rentré toute les infos sans problèmes, c'est à dire, le nom de la db, de l'utilisateur, l'installation se fait parfaitement, après on nous demande le nom de notre site; je met toute les infos sans rencontrer de problème.
Et là, sur la page des informations détaillées, à la fin ils nous devons cliquer sur "Installer Wordpress". Une fois que je clique dessus ça charge, normal et puis une fois chargé je tombe sur une page vide, avec seulement le logo Wordpress et aucun moyen d'accéder au blog correctement.
J'ai essayé pleins de méthodes différentes qui sont: changer d'hébergeur (j'ai fait wamp et easyphp), changer les versions de mon easyphp ect...
Rien à faire ! Je me demande donc si ça vient vraiment de moi, ou plutôt, du dossier wordpress défectueux !

Voilà, j'espère pouvoir obtenir de l'aide !
Bien à vous.


<config>Windows 7 / Chrome</config>
A voir également:

2 réponses

Zesdxc07 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 7
25 août 2012 à 13:07
Bonjour,

Avez-vous un anti-popups/anti-pubs,etc...?
Si oui, les désactiver dans la gestion des plugins de Chrome.
Sinon faites aussi un ping sur votre localhost.
0
Parfait, ça marche !! Merci bien pour votre aide et votre rapidité ;)
0
Zesdxc07 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 7
25 août 2012 à 13:18
Mais de rien.
Reposter si un autre problème vous bloque. ;-)
0
Bah je vais sûrement reposter car j'ai beaucoup de mal à configurer un thème Wordpress. Enfin je vais essayer de me débrouiller par moi même avant !

Merci encore
0
Zesdxc07 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 7
25 août 2012 à 13:25
0
En fait, j'ai pas vraiment de problèmes pour installer un nouveau thème. C'est juste que j'utilise un thème YooTheme qui est très beau mais juste super difficile à configurer... C'est assez énervant étant donné que d'après les démo qui nous sont livrés, c'est possible de faire de superbe choses avec mais moi je ne comprend rien au fonctionnement
0
En effet, j'ai un plugin chrome qui s'appelle AdBlock...
0