Les discussions

Permaliens free wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog wordpress hébergé chez free. Vous n'êtes à mon avis sans savoir les problèmes qu'il y entre free et les fichier htaccess et e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
astucien25

Firebug wordpress

 Résolu

Bonjour, J'utilise wordpress pour gérer mon contenu, le problème c'est que sous firebug j'ai plein de balise meta et link qui sont dans le body alo...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Titial69

Probleme wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog sous wp, www.audeladesidees.com mais impossible de s'y connecter ce matin...page blanche. idem pour le login.php. j'ai dem...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gayal

Une pitite question sur wordpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerais reelement faire un site via Wordpress. Mais je ne comprend pas un truc. Dois t'on payer un hebergeur avant de commencer son sit...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
maxdel26

Wordpress dans une page

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre un blog WordPress dans ma page perso. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
homer59650

Comment intégrer zenphoto à wordpress ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer zen photo à wordpress avec la nouvelle version de wordpress?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
avion-f16

Blog wordpress

 Résolu

Bonsoir,voila je veut créer un blog wordpress j'ai un hebergeur et un nom de domaine,mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre wordpress dan...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeantube

Wordpress: liens externe du nom de page

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur Wordpress. Je cherche comment rediriger son nom de page vers un liens externe. (exemple...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
indelebile

Wordpress spamh

 Résolu

Bonjour, Je suis constamment spammé sur mon blog wordpress. Etant donné que l'ip du spammer change tout le temps, je voudrais savoir comment refuser...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
avion-f16

Wordpress

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un thème wordpress 3 colonnes du type Menu -----------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Termiton

Pbleme inserer favicon ds header de wordpress

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un favicon dans mon blog wordpress. Cela fait pourtant 3 jours que je tente tout et que je cherche une reponse s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bg62

Nouveau projet site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire un site avec wordpress en local avec mamp, mais j'aimerais en débuter un autre, créer un nouveau site. Comment l'in...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
avion-f16

Ajouter une 3ème column a un theme wordpress

 Résolu

Bonjour, je veux modifier le theme wordpress glossyblue-1-4 pour ajouter une 3ème column pour ressembler un peu prés à ça. merci -- Pas de Su...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
smed_79

Wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site internet avec wordpress, mais la personne pour qui je fais le site souhaite que j'enlève le Powered by word...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cybernetik

Probléme wordpress

 Résolu

Bonjour a tous, voila le problème, je suis utilisateur plutôt débutant de wordpress, je cherche tout simplement a changer le thème de mon blog, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
avion-f16

Configuration wordpress

 Résolu

Bonjour, je me lance dans l'utilisation des CMS, mais je dois vous avouez que l'installation de wordpress ne me paraît pas simple. En effet je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yann1123

Adsense pub wordpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer de la pub google adsense dans chaque articles de son blog Wordpress, sans avoir a généré ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
doic

Bug wordpress permalien, erreur 500

 Résolu

Bonjour à tous, Je crois que je vais crever (je suis pas sur) J'ai un blog suivant mon stage au États Unis, wordpress et hébérgé chez Free. Jusq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bluec

Wordpress - image background

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Wordpress, accompagné d'Arras thème. Mon soucis étant que je souhaterais mettre une image en fond. Je l'insère d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
l3ajib

Erreur 500 free article wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog wordpress 2.8 hébergé chez free. Lorsque je souhaite éditer ou publier un article, et que je clic sur publier, free m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nodapio

Connexion wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un blog qui tourne sous Wordpress et j'ai un soucis. Je me connecte avec mon login et mpd, jusque là pas d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Yaninho

Permalien wordpress free

 Résolu

Bonjour, J'ai un site wordpress hébergé chez free. Je souhaiterais utiliser les permaliens pour obtenir un meilleur référencement sur les moteurs de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nodapio

Comment faire des liens faciles sur wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur WordPress mais parfois les liens pour une page ou catégorie s'affiche tel que http://lenomdublog.com/?page_id=2 et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
BoTh

Magazeen wordpress images

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde cette photo http://wefunction.com/wp-content/uploads/2009/02/magazeen_theme.jpg je vois qu'il y a des images liées aux ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Maknash

{wordpress}briefly unavailable for scheduled

 Résolu

Bonjour a tous, comme trouvé sur les forums j'ai supprimé .maintenance, mais maintenant j'ai plus rien dutout. http://www.fabulousblog.fr -...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
alexislevrai

Problème wordpress

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, en fait j'ai plutôt deux problèmes : 1er : Un fichier "htacces" se créer dans mon compte fireFTP et cela fait buger mon hé...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
samuel77220

Problème de serveur avec idoo et wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site web sous idoo en utilisant wordpress... mais j'ai un problème.... je n'arrive plus à voir mon site web, ou même accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
missteamgreen67

Traduction de wordpresse

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon wordpresse , et il est anglais j'aimerais savoir commment pourai je la traduire en français ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tiver11

Installer wordpress chez free.fr

 Résolu

Bonjour, Alors je me permet de soliciter l'aide de quiconque pourra au moins me donner un indice parce que en gros, ça fait environ 3h que je tourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Anne Onyme

Wordpress, redirection de page

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai créé mon blog perso sous Wordpress et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à rediriger directement ma page "photos" d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
weetabix40

Wordpress : espace blanc à supprimer [?]

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, afin d'intégrer correctement un forum (Simple:Press Forum) dans Wordpress, j'ai créé un second modèle que j'app...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gryzzly

Wordpress, dotclear ou autre

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site que je code à la main (avec un bloc note), et avec le temps ca commence à devenire difficile de coder. Donc j'ai eu l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martigo

Customiser header de wordpress default

 Résolu

Bonjour, Voilà et bien tout est dis dans le titrre je souhaite à customiser le header du themes par défault sauf qu'il est protégé et que je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
R4f
Résultats 801 - 833 sur un total de 833