Les discussions

Scroll wordpress impossible sur android

 Résolu

Bonjour à tous, Mon WordPress rencontre un problème. Le défilement vers le bas des pages est impossible sur Android. Du coup, la quasi totalité...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation plugin

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer un nouveau plugin sur mon site Wordpress, le bouton ACTIVER n’apparaît pas. En effet, une fois que j'ai cliqué su...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Aionaise

Problème mise a jour wp

 Résolu

Bonjour a tous, A la suite de la dernière mise a jour wordpress j'ai vu mon site être mit en maintenance, impossibilité de me connecter via wordpre...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Agon75

Contrôle des accès abonnés

 Résolu

Bonjour, De base, est-ce que deux personnes qui utiliseraient frauduleusement les mêmes login et mot de passe peuvent se connecter en même temps à...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Center une image générée par a href" via short url d'amazon sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Je place des images dans Wordpress générées par lien direct de type short URL de pages Produits Amazon dans mes pages Wordpress avec la ba...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème image wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'importe mon image de tee shirt sur Wordpress sa me fait une tache pixelisé et la tache on ne la vois pas ni sur le f...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de certains éléments uniquement sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site internet et dans la page contact il y a un élément qui ne s'affiche pas. J'ai regardé sur d'autres téléphones s'i...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Center un bouton (balise code court- shortcode) sur page wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment centrer un bouton de plugin insérée avec la balise shortcode dans une page Wordpress? J'utilise l"éditeuir Gutenberg de Wordres...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
enzo

Modification libellé menu hamburger sur divi

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web sur Wordpress. Thème Divi. J'ai modifié le libellé « sélectionner une page » du menu mobile centr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le menu du site

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement 2 problème avec mon header/ menu , Le 1er est que mon menu est transparent alors que dans l'outils de perso...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage wordpress

 Résolu

Bonjour, En travaillant sur Wordpress, mes doigts se sont fait des croches pattes et ont combiné un raccourci clavier qui à considérablement gross...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleur header wordpress theme divi

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web sur Wordpress. Thème Divi. L'arrière plan de mon header est par choix rose pâle comme l'arrière pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 403 forbidden sur site de niche wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs 403 Forbidden sur mon site de niche Wordpress.. Ca le fait quand je teste mon site sus GT Metrix..Et pour Google PAgeS...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Copier un bloc avec liste à puce sous wordpress (editeur gutenberg)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier/clôner un bloc de texte contenant des listes à puce sous le nouvel éditeur Gutenberg de Wordpress. Est-ce possible? Là...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Insérer un widget colonne latérale de meilleures ventes d'amazon.fr sans aawp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher une liste actualisée des meilleures ventes sur AMazon.fr pour une catégorie bien particulière dans la colonne latéral...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Plugin "p3 plugin performance profiler" ne scanne pas bien

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé un scan automatique du plugin Wordpress "P3 Plugin Performance Profiler pour tester l'impact de mes plugins actifs sur le temps...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Gallerie image [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu avec mon site et j'ai besoin de votre aide. J'aimerai dans un article insérer un lien qui redirige vers un album pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
mikmik56

Background qui se répète

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur le fait de rendre mon site responsive mais je viens de m'apercevoir que quand on augmente la taille de la f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
carnaring

Recherche plugin pour écrire des "points forts/points faibles" de prod

 Résolu

Bonjour, Pour mes pages Wordpress, comme ici https://www.chaise-gamer.com/ (dérouler un peu la page vers le bas). Avant sous l'ancien éditeur...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur texte page site wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur wordpress. J'aimerais changer la couleur du texte sur mes pages afin de pouvoir modifier par la suite le fond de c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros bug extensions

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème avec l'extension WP-members, en effet , plus aucune de mes pages affichent du contenue alors ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
carnaring

Problème esthétique

 Résolu

Bonjour, Je commence a maîtriser correctement wordpress grâce aux conseils que j'ai reçu de certain membre de ce forum et je les remercient. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon site n'était pas reconnu comme sécurisé, mon site est pourtant bien en https. le problème est que...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Wp-members

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'école et donc j'utilise des plug-in gratuit qui sont malheureusement limité. j'ai donc besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
carnaring

Afficher l'heure avec les secondes sur une page wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher l'heure avec secondes s'incrémentant dans l'entête d'un site WordPress. Merci de votre aide. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
dugenou

Recadrage image

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je débute sur Wordpress, merci de me renseigner, s'il vous plait. Je l'ai installé en local sur le pc.. Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
glg29

Probleme de logo

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de m'exercer sur wordpress et j'aimerais donc faire un site personnelle. Le problème est que quand je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Aftermath

Stripe n'affiche pas les champs de paiement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour un projet d'école mais je suis confronté a un problème que je n'arrive pas a résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
carnaring

Problème ajouter thème

 Résolu

bonsoir ce ta dire koi cette message? lorsque j'ajoute un thème

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
dugenou

Ajouter 3 champs à la page profil.php

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté 3 champs pour l'inscription dans le fichier fonction.php de mon thème et ça marche, j'ai donc utilisé les fonctions : add_use...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
admindunet

Bandeau du header cache le contenu de ma page

 Résolu

Bonjour, Je met en place un wordpress pour une association (Honduras Croissance) et je rencontre une difficulté : Lorsque je fait un lien intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
swopyl

Pas de retour à la ligne sous wordpress après une image

 Résolu

Bonjour, Je met en place un wordpress pour une association (Honduras Croissance) et je rencontre une difficulté : Lorsque j’insère une image, le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
swopyl

Ecrire texte sur image dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'écrire du texte sur des photos/images intégrées à des pages Wordpress ? Ma configuration : Wordpress 5.3.2 / thème Head...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
pierre1811

Peut on changer le thème de mon site avec wordpress

 Résolu

est t'il possible de changé mon thème de mon site http://mon-jardin88.com/ je voudrais qu'il ressemble a celui en dessous je voudrais un fond transpa...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
david88700

Insérer un lien

 Résolu

Bonjour, Actuellement lorsque je veux insérer un lien je pratique de la façon suivante. Je vais dans média , je copie le lien en question. Je reto...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
finette35

Problème retour en arrière

 Résolu

Bonjour, J’ai finalisé la création de mon site via WordPress 5.3 avec le thème Penumbrawp Child. Cependant, une fois la navigation entamée, et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bg62

Image avec annotation dynamique

 Résolu

bonjour, existe il un plugin WP qui permet d'afficher des nom quand le curseur de la souris passe sur les visages présents sur la photo ? évide...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Css qui en s'affiche pas et monsite/wp-admin/ redirigé en local

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment construit un site avec wordpress, l'ai migré sans soucis sur mon hébergeur OVH. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
r34om1

Wp super cache

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide. Je tourne sous wordpress 5.2.4 et j'ai tenté d'installer le plugin WP SUPER CACHE. Une fois installé e...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mikmik56

Supprimer "index.php" dans l'url ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la migration de mon site de Wordpress.com à Wordpress.org (si j'avais su, je s'rais pas venue, mais c'est une autre ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Bilal

Base de données qui gonfle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site wordpress dont la base de données gonfle énormément et finit par saturer. Elle dépasse régulièrement les 200Mo pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
bmael

Choix de thème wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai projet de WordPress mais je ne sais pas quel thème faut il payer pour ce genre de site. En faite, je souhaite concevoir un site regrou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
elgazar

Lien pour un milieu de page ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment créer un lieu pour envoyer au MILIEU d’une de nos pages. J’ai bien compris comment créer un lien pour envoyer en D...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
elgazar

Problème login wordpress

 Résolu

Bonjour la commu, J'ai passé mon site vers du https et tout fonctionne, enfin presque. Deux problèmes persistent : - le premier : sur ma pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
pbertout

Imposer format des no de téléphone...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que tous mes numéros de téléphones demandés dans mes formulaires soient toujours dans le même format : 123-456-7899 Avec les tra...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
soleil_nuage123

Formulaire contact form 7

 Résolu

Bonjour, j'ai le site Web jemegarde.ca Dans la page Cours Prêts à rester seuls! j'ai un formulaire d'inscription avec le champs... Date désirée ? S...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
soleil_nuage123

Wordpress debutant : etre référencé

 Résolu

Bonjour à tous j'ai débuté un blog wordpress gratuit (donc sans possibilité de modifier le css, js, etc ...) Ma question est : est ce que je vai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ickyknox

Couleur image article

 Résolu

Bonjour à tous ! je créer mon 1er article sur wordpress, je rajoute une photo sur l'article, jusque là tout va bien Mais une fois publié ,l'im...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ickyknox

Nom des images = numeros ! ?

 Résolu

Bonjour, Le site wp sur lequel je travaille s'est déconnecté de visual composer, ça on arrangera. En attendant, est-ce que qq'un peut s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
mim

Importer un site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WordPress sur mon serveur et j'aimerais savoir comment je peux importer un projet HTML, CSS, JS sur le CMS svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jojol_8144
Résultats 101 - 150 sur un total de 831