Faire marcher un programme win xp sur vista

Résolu/Fermé
bouillar - 26 nov. 2007 à 08:24
 bouillar - 28 nov. 2007 à 06:50
Bonjour,aprés avoir chercher sur les faq comment charger 2 os (vista+xp) sur un pc pour traivailler sur un seul programme win xp ayant un portable avec vista home premium ,(j'ai lu que) vista est capable de leurer le programme xp : installer normalement (avec un raccouci bureau) le programme qui marche sous xp , il ne va pas fonctionner (normal): faire un clic droit sur le raccourci et selectionner: propriété , compatibilité ensuite selectionner l'os sur lequel il tournait EX: windows xp sp2 . Puis cochez le paramètre" Désactiver la composition du bureau" ainsi que la case " Exécuter ce programme en tant qu'adminiutrateur" Pour moi ça marche bien
A voir également:

4 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
26 nov. 2007 à 18:45
Salut

Pourquoi ce post alors? ça aide personne puisque c'est reconnu comme une question sans réponse "Message sans réponse"...
0
salut cooper ,c'est la première fois que je met un message dans un forum exusez-moi c'etait pour essayer d'aider .
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
27 nov. 2007 à 18:56
Bah, pas grave, mais bon çà aide personne puisque c'est "un message sans réponse"......

Mets en Résolu, là ça aidera quelqu'un puisque le sujet a une réponse claire et réalisable!
Salut
0
l a réponse est déja cité au début merci.
0