Les discussions

Win xp pack 2 pro

Bonjour, j'ai une version anglaise de windows xp pack2 , je vous savoir s'il ya moyen de le rendre en français merci

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lyesboys

Barre de langue arabe sur xp dans ad

bonjour, j'ai un XP ou j'ai configure laes langues francais, anglais et arabe et il joint au domaine AD 2003. à l'ouverture session locale j'ai toute...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jaakou

Pb win xp <racine windows>\system32\hal.dll.

Bonjour, Je vous explique mon problème, ce matin en allumant mon ordinateur portable, msconfig s'ouvre en me disant que des options ont étaient modif...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Yo

Pb 2eme instance de xp sur 2eme sata

Bonjour, Contexte : impossible d'installer une 2eme instance de XP Pro sur un 2eme disque dur. je possède xp pro installé sur mon "unique" disqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
commalex

Windows xp sp3

Bonjour, J'ai dernièrement installé SP3 pour XP. au cours de l'installation une boite de dialogue signale une erreur d'installation (accès refusé????...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
dj-postka

Quelqu'un connait decadry express publishing?

Bonjour, Quelqu'un connait le logiciel decadry express publishing? Je n'arrive pas a envoyer mes documents par e-mail!!! et comment modifier mon do...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ymajesty

Instalation windows xp sp2 gratuitement

Bonjour, JE VEUT M INSTALER WINDOWS XP SP2 GRATUITEMENT SUR MON PC COMMENT DOIT JE FAIRE ET JE POSSEDE PLUS UN CD WINDOWS XP SP2

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
HellBS13

Activation xp pro version 2002

Bonjour, ou plutot bonsoir, je viens d'acheter un ordi chez un informaticien et j'ai decidé d'utiliser le CD d'installation de Windows XP PRo version...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
BarookaH

Instlaaer xp 2 fois !!!

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peur installer XP deux fois car mon frère a XP sur son ordi et moi j'ai vista mais j'aimerai faire un dual boot, d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
clem's 94

Installation windows xp pro

Bonjour, probleme d'installation de xp pro juste apres le partitionnement(blocage puis plus rien ne se passe) message:veuillez patienter.... que p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Reparer windows xp familliale

Bonjour, suite a des problemes de virus que j ai reussis a virer ,tres certaiment avec des fichiers j essaye de reparer windows avec le cd systeme m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Horloge windows xp format anglais

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis avec l'horloge de windows, elle m'affiche l'heure en bas a droite en permanence au format anglais, malgré que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Starky

Passer de xp pack1 à pack3 ou pack2 à pack3 ?

 Résolu

Bonjour, Voila je pose une petite question : J'ai Windows Xp Service Pack 1. Puis je installer le Pack 3 maintenant ou dois je installer le Pack 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Kev9016

Problème de configuration sous xp pro

Bonjour, TT le monde, dépuis hier j'ai un problème avec mon PC portable. c'est un HP pavilion 6605 us que j'ai réinstallé le disque, mais j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
hachimi54

Installer xp sur packard bell imax j7150

Bonjour, J'ai acquéri récement un ordinateur de bureau Packard Bell iMax J7150 que j'ai dédié exclusivement à la MAO. Afin d'utiliser pleinement les...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
loveparade

Installer xp sur dd externe

Bonjour, voila je me deplace beaucoup et j' aimerais avoir constamment mes données installer et utilisable n' importe ou alors j' ais decidé d' i...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
yoyob93

Comment savoir si mon xp est x64 x32 ?

Bonjour, comment je fais pour savoir si mon XP est un x64 ou x32 ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
SlainHero

Windows xp sp3 - que va t-il se passer?

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge depuis la sortie du SP3 d'XP par microsoft sur le bien fondé de son installation. Tout d'abord, je cherche donc à éclair...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Fonx2

Plantage windows aprés m.a.j win xp 3

Bonjour, après que l'install du pack 3 est planté, la restauration automatique a planté aussi , resultat quand je veux lancer 1 exe il me demande qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
alibabba

Quel prerecquis avant instal xp sp3 home??

Bonjour a tous je viens de recevoir la mise a jour update de windows pour installer le sp3 de xp mais avant de m'enflamer je souhaiterais savoir si i...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gen-hackman

Windows xp sp3

Bonjour, Windows XP m'a proposé de le mettre à jour en passant de SP2 à SP3. après lecture des proprités de ce SP3 je l'ai donc installé. Mais ne v...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
elfilou

Probleme a l'inltallation du xp sp2

Bonjour,je souhaite recevoir votre aide concernant l'installation de mon service pack 2 de xp .j'ai recement resetter mon pc mais j'ai rencontré des p...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dakingwilly

A l'installation le cd xp a changé c: en d:

Bonjour, j'ai un pc portable HP compaq 6510b avec disque dur sata .et j'ai voulu utilisé xp au lieu de vista alors j'ai formaté et installé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vince190

Windows xp sans code

 Fermé

Bonjour, Un de mes freres m a donné un CD windows XP Professionnel Pack 2, en cours de l'instalation, le system m a demander le numero de serie, Or je...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jipicy

Pb xp media center aidez moi svp !!!!!!!

salut, j'avait besoin d'installer xp media center et comme je n'avai pas le cd j'en ai telecharger un sur la mule mais le pb c'est qu'il es cracker il...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dj-postka

Import image .ai dans xpress 6.5 ? possible??

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'importer des images Illustrator (.ai) dans Xpress 6.5 ?? Merci de m'aider si vous le pouvez !! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
rosa

Mise à jour win xp sp2

Bonjour, Mon win XP 2002 pro n'a jamais été mis à jour, et quand j'essaie d'installer le SP2 il m'est demandé mon code de produit dont je ne dispo...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Doutoune

Window xp mode sans echec

Bonjour, J ai voulu effectuer le mode sans echec pour eliminer un virus recalcitrant et au moment ou il faut indiquer la date anterieur je n avais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
franckydeladombes

Windows xp met beaucoup de temps à demarrer

Bonjour, Voila Mon widows XP SP2 met beaucoup de temps pour démarrer. J'ai réinstaller mais toujour rien. J'ai formatter et toujours le même problème...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
-Shadow-

Conte utilisateur xp pro sp3

Bonjour, Je ne suis pas sur que je post au bon endroit... Je viens de passé a iis 5 pour mon serveur ftp(c'est nouveau pour moi et je doit dire que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Etienne

Windows xp sp3

Bonjour, Je voulais savoir, est-ce utile d'installer Win Xp SP3, est ce vrai que sa augmente les capacité du système? Car je ne sais pas si je l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sous xp avec portable easynote

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila de vista je suis passé à xp lsd version allégée j'ai réinstallé tous les drivers sauf celui du son que j'ai beau chercher sur tous les...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
teutates

Id produit xp pro???

une petite question en suspend... la licence pour windows xp se décompose en 4 : - utilisateur -société -id produit -clé ma question est : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
KuKrApOk59

Probleme de peripherique audio win xp pro sp2

Bonjour, Jai formater mon ordinateur et depuis que jai re installer windows lorsque que jessaie decouter quelque son que ce soit musique, ou meme les...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Driv3r

Netware sous xp et imprimante réseau

Bonjour, J'ai installé 4 ordinateurs Sony sous XP Pro. Ils se connectent à Internet par un routeur ADSL Wifi. Une imprimante Brother laser est connec...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ALI

Vista vers xp !!!!!!

Bonjour, j'ai un pc bureau hp pavilion slimline PC s3140.fr avec windows vista, je veux le changer en windows xp et j'ai trouvé de problème, lors de ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nénél_974

Aprés réinstallation xp tous les programes...

 Résolu

Bonjour, Je vien de réinstaller XP, mais mon disque dur est plein et quand je suis dans Program file, tous mes anciens programmes sont présents... Ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bix76

Pilote pour la charte graphique sous win xp

Bonjour, je cherche le driver pour la carte graphique sis 530/620 sous windows xp, Veuillez m'aider a ce sujet merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gouby

J'ai 2 xp pro comment en supprimer un ?

Bonjour,j'ai deux systèmes d'exploitations XP professionnel sur deux partitions différentes H:\ et C:\ comment supprimer celui qui se trouve sur H...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
daemon

Réinstallation xp avec drivers sur toshiba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable toshiba satellite M70 avec XP. Le problème c'est qu'un virus a rendu le système instable, je veux faire un format...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
haytham

Installation xp et formatage ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de virus sur mon ordi , je souhaite donc réinstaller windows apres avoir formaté mon disque dur. j'insere donc mon cd d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
alexbec13170

Windows xp et vista

 Résolu

Bonjour, J"aimerais savoir si ,quand on achete un ordinateur on peut installer windows xp et windows vista car j'ai des jeux vista et d'autre sur xp ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver xp sur un cd bootable ...

 Fermé

Bonjour, En attendant de pouvoir regler mon premier probleme matériel (cf forum windows) , voici une autre question. Elle a ete deja posée par d'a...

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jipicy

Reparation windows xp s/pack2

Bonjour, j ai un probleme et vraiment je veut une sollussion les plus possible, s il vout plaie s il y a des possibilites de telecharger un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vieu bison boiteu

Cle windows xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows XP PRO malheureusement reconnu comme 'piraté' par Microsoft. D'autre part je possède un Cd Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
fleura34

Formatage xp avec suprésion de la partition

Bonjour, ordinateur prtable (marque vaio) windows xp familialle je doit formater l'ordinateur de mon frére me je ny arive pas j'ai réusi a ins...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
weetabix40

Cd-rom windows xp n'est pas valide

Bonjour, voila mon problème je voudrais installer une nouvelle installation winows xp mon lecteur cd rom est boot bien sur le cd windows xp mais l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
MASSEC

Outil rapport d'erreurs sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Si je réactive l'outil de rapport d'Erreurs sous Windows XP, pour signaler le stop error message : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL afin de recevoir u...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
GreenComputer

J'ai perdu mon cd windows xp edition home

Bonjour, J'ai perdu mon CD Windows XP Edition Home et je vouler s'avoir si Microsoft pouvèe m'envoiyer un autre . Comme preuve j'ai toujours le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Youcef2555

Pb pilotes hp9705ef xp sp2

Bonjour, j'ai un pb pour les drivers de mon laptop hp 9705ef le lien qui m'a ete donné via ce sîte me renvoie vers le sîte d'hp mais les pilotes fou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
cocko
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 32 165